[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Orange par satellite

Messagepar PERRIN » 07 Jan 2009 16:24

Bonjour,
Il serait bon de donner les sources ... de ton affirmation ... car les on dit ... c'est pas ma tasse de thé !!
A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar woodol » 12 Jan 2009 18:54

Une autre info sur le catch up ou le Orange 24h TV
http://www.01net.com/editorial/400459/l ... z-les-fai/

Via un abonnement à CanalSat, ce qui sera possible sur ASTRA très prochainement, il sera possible d'accéder au rattrapage 24h TV via le déco Orange sur les chaines du groupe TF1 (groupe TF1, qui prépare actuellement un service de rattrapage pour ses chaînes Eurosport, Eurosport 2, Histoire, LCI, Odyssée et Ushuaïa TV)
Pour TF1, le choix est clairement payant, c est à dire possible uniquement si abonnement à Canalsat

Pour M6, à priori, ca ne sera pas forcément le cas car ils négocient directement avec les FAI ...

A suivre donc, mais j'aime déja bien le 24h TV d'orange sur France 2, 3, 4, 5, et O (car il est gratuit surtout !) donc si le service s'étend gratuitement pour d'autres chaines je dis BANCO :D

Ca bouge, ca bouge en 2009
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar nono 63 » 12 Jan 2009 19:47

:arrow: Petite question qui n'a rien à voir avec les posts précédents:
Comment se fait-il que le démo Samsumg ne trouve pas la chaine locale Clermont 1ère qui est pourtant diffusée sur la TNT et que je capte parfaitement avec un démo TNT classique ?
Il me semble et j'en suis sur que cette chaine est bien sur le meme multiplex que F2, F3,F5,LCP et Arte alors ... :?:
Quel est l'intéret que le démo Samsung fasse la TNT et le sat en meme temps ?
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 12 Jan 2009 21:22

Malheureusement le demo as une liste et affiche seulement les chaines de la liste.

exit les plages en clairs de paris premiere ect et les locales.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 12 Jan 2009 22:37

C'est le pbs de tous les décos propriétaires et bridés, dans le cas d'Orange on peux rien leur reprocher dans la mesure ou le déco est prèté gratuitement (juste la caution a laisser) ils sont en droit de restreindre son utilisation, c'est nettement plus discutable pour les Mediasat que tu loues tous les mois, et un vrai scandale pour la TNTsat ou la tu l'achète au prix fort, et c'est l'opérateur qui decide de son utilisation a ta place...

Rapelons que la carte Orange (et elle est gratuite) fonctionne toujours actuellement dans un déco Mpeg4, pour ceux qui veulent une solution libre et personalisée, et le déco prèté fait meme un tres bon escabeau chauffant pour le chat par ces temps glacial ... :Couc:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar telecofr » 12 Jan 2009 23:50

miky01 a écrit:Rapelons que la carte Orange (et elle est gratuite) fonctionne toujours actuellement dans un déco Mpeg4, pour ceux qui veulent une solution libre et personalisée, et le déco prèté fait meme un tres bon escabeau chauffant pour le chat par ces temps glacial ... :Couc:

qu'entends tu par gratuite ?
si tu possede un deco mpeg4, tu peux demander une deuxieme carte pour ce decodeur à orange et continuer à utiliser la premiere avec le decodeur sat d'orange ? ? :shock:
ca serait tres interessant 8)
telecofr
Petit ver
Petit ver

Messagepar nono 63 » 13 Jan 2009 00:36

Ca m'étonnerait fort qu'ils te refilent une deuxième carte gratos pour un autre décodeur.
C'est surtout pour l'utiliser dans un démo personnel et celui d'Orange tu le mets dans un placart... :lol:
Donc, dans mon cas précis la réception TNT via le démo d'Orange ne m'amène que la réception supplémentaire de F3 régional , Canal+ en clair ,arteHD et i>télé.
Comme c'est gratuit , on ne va pas cracher dans la soupe ! :wink:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 13 Jan 2009 01:44

Avoir une 2eme carte c'est impossible, j'ai essayé en agence, sur la hotline... rien a faire la réponse est "une carte par abo adsl", mais rien ne t'empèche de l'utiliser dans un déco personel (viaccess, dvb-s2, et mpeg4), tout en gardant a l'esprit qu'ils peuvent faire comme la TNTsat, modifier le cryptage sur un coup de tete pour rendre la carte incompatible...
C'est un risque a prendre en compte.

Faut bien se rendre compte que si ils offrent gratuitement les chaines TNT c'est pas dans un but philantropique, mais ils savent bien que beaucoup de clients vont consomer du VOD, prendre des options payantes, un peu comme le VOIP sur les box des FAIs ou on t'offre la gratuité pour les appels fixes et on te facture 6x plus cher les appels vers les mobiles, qu'un fournisseur Voip indépendant (p.ex Betamax) mais comme ils sont pas fous, ils brident les box pour que tu puisses pas changer de provider Voip... Et ca leur permet aussi de marquer dans leurs pubs "telephonie gratuite"

C'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire la grimace :mrgreen:

Comme l'a dit nono 63, c'est les seuls a offrire un service gratuit (pour ceux qui sont éligible), ca serait malvenu de se plaindre.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar horst » 13 Jan 2009 08:46

C'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire la grimace

Comme l'a dit nono 63, c'est les seuls a offrire un service gratuit (pour ceux qui sont éligible), ca serait malvenu de se plaindre.

Bonjour,

C'est exactement ainsi que je l'entends, et comme mentionné plus haut cela fonctionne très bien dans mon Humax HD 1000.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar telecofr » 13 Jan 2009 09:57

ok, merci pour vos eclaircissements !!

edit : savez vous si un jour on (ceux qui recoivent par satellite) aura les memes chaines gratuites que ceux qui passent par l'adsl ? car par adsl, en plus de la tnt gratuite, ils ont x chaines gratuites et pas nous... !!!

Si oui, a quelle date à peu pres ?

merci !!
telecofr
Petit ver
Petit ver