ou acheter le nouveau Aston DIVA HD Premium?

Les matériels de réception par satellite

Re: ou acheter le nouveau Aston DIVA HD Premium?

Messagepar cedleced » 05 Mai 2011 15:46

donc je suis coincé :) je me contenterai bien de tntsat en fait. LOL. y'a pleins de gens qui n'ont que 20 chaines de TV non? :D
cedleced
Petit ver
Petit ver

Messagepar DWD » 05 Mai 2011 16:21

VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 05 Mai 2011 21:18

cedleced a écrit:namur!
Ah oui , en effet pas possible d'avoir la TNT Terrestre française par là-bas. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cedleced » 06 Mai 2011 10:47

julien74 a écrit:
cedleced a écrit:namur!
Ah oui , en effet pas possible d'avoir la TNT Terrestre française par là-bas. :cry:

non mais j'aime bien le sat en fait. pour moi c'est la meilleur source d'image qu'on puisse avoir.
cedleced
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 06 Mai 2011 20:28

Et puis comme celà tu as quelques chaînes TV et radios supplémentaire. :wink:
Tu reçois également la TV par le câble?
julien74

Messagepar ggregg » 07 Mai 2011 15:49

ggregg a écrit:J'ai une question. Sur les photos l'affichage du Diva est bleu sur fond noir alors que, en réalité, il est blanc sur fond bleu. Comment peut-on modifier ça ?

Réponse d'Aston : Concernant votre demande, il n' y a pas la possibilité de changer de couleur l' affichage digital.

Je trouve cela assez incroyable, vendre un produit qui ne correspond pas à l'image sur les documents publicitaires :-o . Même sur l'emballage et le manuel d'utilisation les chiffres d'affichage sont blues sur le fond noir :roll: .
ggregg
Petit ver
Petit ver

Messagepar rtp » 09 Mai 2011 07:10

ggregg a écrit:
ggregg a écrit:J'ai une question. Sur les photos l'affichage du Diva est bleu sur fond noir alors que, en réalité, il est blanc sur fond bleu. Comment peut-on modifier ça ?

Réponse d'Aston : Concernant votre demande, il n' y a pas la possibilité de changer de couleur l' affichage digital.

Je trouve cela assez incroyable, vendre un produit qui ne correspond pas à l'image sur les documents publicitaires :-o . Même sur l'emballage et le manuel d'utilisation les chiffres d'affichage sont blues sur le fond noir :roll: .

Il doit leur rester des cadrans d'affichage du Simba en stock. Moi perso j'aime pas l'affichage blanc sur fond bleu.
rtp
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ggregg » 18 Mai 2011 21:36

Moi non plus :(

Mais il faut que je m'habitue car :
Pour votre information, il n’ y aura pas de mise à jour concernant ce phénomène car il s' agit d' un composant qui gère la gestion de l’ affichage.
Néanmoins une mise à jour du site sera effectuer afin de modifier l’ aspect visuel du récepteur.
ggregg
Petit ver
Petit ver

Messagepar razerf » 31 Mai 2011 15:50

Bonjour a tous, apres envoi d'un mail a materiel.net , ces derniers l'ont rajouté a leur catalogue, materiel.net est un site tres sérieux et sa peu interressé certain le seul site a la proposer en 3 fois directement chez eux, sans faire un dossier 1euro.com ou autre. Il ne l'ont pas encore en stock la fiche a été rajouter aujourd'hui, perso je prefere payer un peu plus chers mais etre sur du sérieux du site sur lequel je commande:

http://www.materiel.net/tuner-tnt-de-sa ... 68269.html

@+
razerf