Tout à fait, mais pas de lien personel, on ne pouvait pas travailler pour la BBC *et* avoir des relations directe avec un certain bateau sur la mer du nord! Sauf comme auditeur fidêle bien sur!
Tiens, tiens, nos amis francais si imprévisbles.....
Retour de France 3 Edition Toutes Régions ce soir. Je n'ai pas regardé ce midi donc je ne peux pas dire si le 12/13 était lui aussi doté des Toutes Régions..... En tout cas, j'ai verifié et Paris IDF reste seulment sur sa propre place....
Je ne peux que constater que le PDG de France 3 a lu ce que j'ai écrit, et a été si sideré par la perte d'un téléspectateur hors de l'Hexagone - même qui ne paie pas - qu'il a immédiatement procedé à la restauration de ce qui a disparu en janvier.....
tvignaud a écrit:Que s'est-il passé la semaine dernière ?
Je ne peux pas dire avec certitude, mais normalement nous commencons la soirée sure France 3 National, et en absence de "Toutes Régions" nous basculons sur France 3 Limoges (notre ancienne région). La semaine derniêre je n'ai remarqué aucun soirée Toutes Régions, tout était Paris IDF. Donc la surprise hier soir......
@Didier - merci pour ce document. C'est vraiment un peu le <shit-show> pour France 3 et les JTs. Personellement je trouve les éditions regionales un peu "le dog's dinner" (le repas du chien, désordonné), les catégories d'infos touts confondus, presenté par des gens souvent un peu "deuxième caégorie" en comparison avec Carole Gaessler. Et je hâte de dire que je dirais la même chose au sujet des émissions regionales de la BBC, un peu "de la province" et une absence de gravitas. En plus, si on a voulu économiser un peu avec "ICI" je ne vois pas comment à peu prés 13 editions regionales de 40 minutes soit moins chers que 15 minutes regionales et 25 minutes d''une seule bulletin nationale.