Où trouver la liste des Apid / Vpid / PCR ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Où trouver la liste des Apid / Vpid / PCR ?

Messagepar wolfy » 11 Jan 2008 23:37

Bonsoir,
Je suis dans le 95 sans doute sur l'émetteur de Sannois.
J'habite près de Sarcelles.
Depuis quelques mois, je n'ai plus de son sur Direct 8.
J'ai 170 en Apid, 160 en Vpid et 160 en PCR
Toutes mes chaines sont réglées de la même façon, à savoir PCR=Vpid et Apid =Vpid+10.

Mais sur Direct 8, pas de son. J'ai essayé tous les Apid de 10 en 10, mais rien du tout.

Par ailleurs, j'ai des soucis avec Les Simpsons sur W9 : il arrive souvent que l'image fige 1/2 seconde, alors que le son lui, se déroule normalement.
Est-ce parce que je serai en limite de récéption ?

Merci pour votre aide.
wolfy

Re: Où trouver la liste des Apid / Vpid / PCR ?

Messagepar FEEDELE » 11 Jan 2008 23:43

wolfy a écrit: Simpsons sur W9 : il arrive souvent que l'image fige 1/2 seconde, alors que le son lui, se déroule normalement.
...tu n'as pas le simp et tu as le son :mrgreen: ..... ceci dit refais une recherche automatique pour que les bons pid viennent.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vidéo-33 » 12 Jan 2008 15:10

pour direct 8 le pid audio est 80

pour les décrochages
que dit ton bargraph "qualité" et puissance sur W9 ?

quelle type d'antenne ?

es tu le Wolfy Schmoutsis ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar wolfy » 12 Jan 2008 20:33

vidéo-33 a écrit:pour direct 8 le pid audio est 80
Merci, ça fonctiornne !

vidéo-33 a écrit:pour les décrochages que dit ton bargraph "qualité" et puissance sur W9 ?
Heu... comment on fait pour savoir ça sur mon Premio + ? :roll:

vidéo-33 a écrit:quelle type d'antenne ?
Pas la moindre idée, antenne collective pour tout un quartier. Quand on a acheté le décodeur, on n'était sûr de rien, mais on ra tenté et on a gagné.

vidéo-33 a écrit:es tu le Wolfy Schmoutsis ?
Ça m'étonnerai, car le seul que je connaisse qui utilise le mot "Schmoutsis" n'habite pas du tout dans ton coin.... et moi non plus d'ailleurs ! :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
wolfy

Messagepar FEEDELE » 12 Jan 2008 21:01

V33 est un malin crois moi et il doit parler de http://forum. beep beep(j'ai censuré le reste car :oops: )... à aucun moment il n'a fait allusion au fait que tu es celui de la région Bordelaise!!! ... par contre pourquoi notre ami décapant connait-il cette adresse :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Re: Où trouver la liste des Apid / Vpid / PCR ?

Messagepar Marc2 » 13 Jan 2008 10:57

wolfy a écrit:Par ailleurs, j'ai des soucis avec Les Simpsons sur W9 : il arrive souvent que l'image fige 1/2 seconde, alors que le son lui, se déroule normalement.

J'ai le même problème avec la tour Eiffel. Il m'a semblé voir le même phénomène une fois sur M6, mais je ne regarde pratiquement rien d'autre que les Simpsons sur ce multiplex. J'ai aussi un CGV Premio.
Marc2
Etalon
Etalon