Outil de recherche de nouveau accessible pour les utilisateurs enregistrés

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Surcharge serveur : forum inaccessible + outil de recherche désactivé provisoirement

Messagepar ronaldo1 » 11 Oct 2010 13:39

La fonction de recherche de google n'est pas en 'direct' mais elle index assez rapidement ce forum
ex: http://www.google.com/custom?hl=fr&doma ... w.tvnt.net
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Surcharge serveur : forum inaccessible + outil de recherche désactivé provisoirement

Messagepar Eto » 11 Oct 2010 18:57

Effectivement si la fonction "newposts" pouvait être réintégré cela serait vraiment pratique.
DVB-T: Barillette, Salève - DVB-S/S2: 13.0E, 19.2E, 28.2E/28.5E
IPTV Head-End "maison" (multicast IPv4 et IPv6): Mystique SaTiX (DVB-S2), Technotrend S-1500 (DVB-S), TBS 6980 (dual DVB-S2), NetUp Dual DVB-S2-CI, DViCO FusionHDTV DVB-T Dual Digital 4, Hauppauge WinTV Nova-T 500 (dual DVB-T)
Eto
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cocodidou » 14 Oct 2010 19:40

En revanche ce serait bien de remettre la fonction ego-search; j'aurais eu tendance, plutôt que de chercher dans tous les posts si la personne est présente, de créer une entrée de base de données pour la personne concernée qui listerait tous les numéros de topics auxquels elle a contribué.
Pour être clair:
Une personne X participe à un topic A. Le post est ajouté au topic A et dans le même temps, le numéro unique du topic A est ajouté à une liste (colonne SQL si c'est le cas ici) propre à cet utilisateur; quand on lancera un egosearch, le moteur n'aura qu'à lire cette colonne et retourner les topics correspondants.
C'est une idée maintenant je ne sais rien de l'organisation de la base de données ici; utilisant essentiellement l'egosearch pour voir si mes messages ont eu réponse, je plaide pour sa remise en place.
Merci et bonne soirée
Cocodidou
Cocodidou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar FEEDELE » 15 Oct 2010 20:32

Cocodidou a écrit:... utilisant essentiellement l'egosearch pour voir si mes messages ont eu réponse, je plaide pour sa remise en place.
Merci et bonne soirée
Cocodidou

Bonsoir...on peut faire ça avec " surveiller ce sujet "
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 16 Oct 2010 21:06

Bonne nouvelle..... notre hébergeur va prochainement doper le serveur. Toutes les fonctions seront donc remise en service.
Patience :wink: :!:
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 16 Oct 2010 21:12

L'Admin a écrit:... notre hébergeur va prochainement doper le serveur.

Bonsoir...attention aux controles :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 16 Oct 2010 21:19

Bonne nouvelle, merci pour l'info Jean-Luc :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Picardy » 19 Oct 2010 14:26

Bonjour
Ca y est, j'ai ma réponse merci Jean Luc de nous tenir au courant a bientôt ici.
Bien amicalement
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410
3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4
1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs
Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
Picardy
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 19 Oct 2010 16:39

la fonction de recherche dans les topics remarche, mais la base ne semble toujours indexée que depuis le mois d'aout (a confirmer pour la date exacte, c'est peut-etre juin, mais en tout cas il ne trouve pas tout)

par contre cette fonction "affichage des derniers posts actifs" remarche très bien, je suis très heureux:

http://www.tvnt.net/forum/search.php?search_id=active_topics
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 19 Oct 2010 17:11

Ça ne fonctionne pas de mon côté avec Firefox.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !