[22 - Côtes d'Armor] Paimpol, Ploubazlanec

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

[22 - Côtes d'Armor] Paimpol, Ploubazlanec

Messagepar Dreambox » 30 Juin 2009 13:44

Dans la région de Paimpol, l'émetteur de Ploubazlanec était prévu TNT en juillet 2009 :
=> http://www.csa.fr/TV_numerique/tnt_zone ... php?dpt=22
et confirmé également dans un article du Télégramme du 13 juin 2009 :
=> http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 423044.php

Or dans le Ouest France d'aujourd'hui 30 juin 2009, j'apprend que ce n'est qu'en projet.
Extrait de l'article :
"Ploubazlanec - Un pylône sera implanté à Kervren.
Un projet d'installation d'un pylône de diffusion TNT, télévision numérique, au lieu-dit Kervren est en cours.
Le syndicat départemental d'électricité a procédé à l'étude technique et financière des travaux d'extension des
réseaux électriques nécessaires. Le facture pour la commune s'élèvera à 2 192 €."

Pourquoi vont-ils mettre un nouveau pylône au même endroit au lieu d'aménager le pylône existant ?
En tout cas, ils communiquent mal car ce retard aurait pu être annoncé bien avant, plutôt que le jour où l'on
attendait la mise en route effective. :(
Où alors l'article est mal expliqué peut être ...
OrangeTV ADSL=> Décod. TV SAGEM UHD86. TNT=> 4 ant. intérieures 36db. Windows 7 Carte TNT/analog.(MEDION SAA7134), CGV Etimo 1T2, CGV Etimo STL2, STRONG SRT8114 et THOMSON THT504+.
Dreambox
Coccinelle
Coccinelle

Re: [22 - Côtes d'Armor] Paimpol, Ploubazlanec

Messagepar julien74 » 30 Juin 2009 13:53

Bonjour Dreambox ,

J'ai recopié ton message dans le bon fil du 22 déjà existant dont voici le lien direct: www.tvnt.net/forum/guingamp-st-brieuc-t ... ml#p276115

Je verrouille ici. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade