PanlaTV

PanlaTV

Messagepar girardpatrice » 31 Jan 2009 22:04

Bonjour,
J'ai acquis une carte DTV1000S de chez leadtek et plein de soucis pour faire fonctionner winfast PVR2, entre les pb de DVBTAP générant une erreur ferman le logiciel ou les pb avec DIRECTX non installés alors de DXDIAG donne de bon résultats (des soluc???)...;j'en ai marre et me suis tourné vers du light, les deux soft Pouchin mod et panlaTV, chapeua bas aux concepteur de ces outils vraiment sympa malgré mes petits soucis.
Avec le premier, ça marche mais de façon aléatoire et souvent après 20à 30min d'utilisation, erreur, je suis obliger de fermer l'outil de le relancer et ça repart (sans reboot) jusqu'au nouveau plantage...plus embêtant lors des enregistrements!
J'ai d'abord pensé à une interaction avec l'éconmiseur d'écran sous windows ou même les éco d'énergie sous bios mais rien n'y fait alors une idée?
Enfin,dernier en piste, PANLATV, tout fonctionne....sauf que je ne peux recevoir France 3. Je suis couvert par l'emmeteur de St Raphael dans le var et en cherchant sur les forums, j'ai compris que cela pouvait venir de l'identifiant du programme, 294 dans la playlist "défaut" du site de crocodule. D'autres utilisateurs disent avoir du faire quelques corrections sur ce type de données dans d'autres viles mais je n'ai pas réussi à vérifier si 294 était la bonne valeur ou le cas échéant une nouvelle valeur. Je précise que les autres chaines du même canal fonctionnent, elles fonctionnent même toutes.

Merci de votre aide, Patrice
girardpatrice

Re: PanlaTV

Messagepar cricri » 01 Fév 2009 10:48

Bonjour,

Moi j'ai plutôt l'impression que votre système est un peu moisi ...
Pouvez-vous essayer cette carte dans un autre PC ?

Le topic de PanlaTV est ici :
logiciel-panlatv-regarder-enregistrer-streammer-la-tnt-t13068.html
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar girardpatrice » 01 Fév 2009 12:20

Bonjour ,

Merci pour ta réponse, hélas non, je n'ai qu'un portable comme autre matos pour un essai! C'est vrai que ma config est pas toute jeune mais lorsque cela fonctionne, cela fonctionne bien. Pour panlatv, je suis quasi sure que le pb de france 3 vient du mauvais id de chaine, 294 semble obsolète pour mon metteur, toute les autres chaines fonctionnent et surtout celle du même canal
Patrice
girardpatrice

Messagepar cricri » 01 Fév 2009 14:51

Il faudrait tout de même essayer de tester cette carte dans un autre PC, celui d'un copain, collègue, ..

Essayez de désactiver le maximum de programme tournant en tache de fond déjà ..

Pour le PID de France 3 ça m'étonne un peu qu'il ait changé ... maintenant je n'ai pas d'information.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar ronaldo1 » 01 Fév 2009 17:16

Bonjour,
chez moi le SID est à 278 pour France 3 :wink:
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre