Bonjour,
J'ai acquis une carte DTV1000S de chez leadtek et plein de soucis pour faire fonctionner winfast PVR2, entre les pb de DVBTAP générant une erreur ferman le logiciel ou les pb avec DIRECTX non installés alors de DXDIAG donne de bon résultats (des soluc???)...;j'en ai marre et me suis tourné vers du light, les deux soft Pouchin mod et panlaTV, chapeua bas aux concepteur de ces outils vraiment sympa malgré mes petits soucis.
Avec le premier, ça marche mais de façon aléatoire et souvent après 20à 30min d'utilisation, erreur, je suis obliger de fermer l'outil de le relancer et ça repart (sans reboot) jusqu'au nouveau plantage...plus embêtant lors des enregistrements!
J'ai d'abord pensé à une interaction avec l'éconmiseur d'écran sous windows ou même les éco d'énergie sous bios mais rien n'y fait alors une idée?
Enfin,dernier en piste, PANLATV, tout fonctionne....sauf que je ne peux recevoir France 3. Je suis couvert par l'emmeteur de St Raphael dans le var et en cherchant sur les forums, j'ai compris que cela pouvait venir de l'identifiant du programme, 294 dans la playlist "défaut" du site de crocodule. D'autres utilisateurs disent avoir du faire quelques corrections sur ce type de données dans d'autres viles mais je n'ai pas réussi à vérifier si 294 était la bonne valeur ou le cas échéant une nouvelle valeur. Je précise que les autres chaines du même canal fonctionnent, elles fonctionnent même toutes.
Merci de votre aide, Patrice