panne d'image sur toutes les chaînes de m6 tous les soirs

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

panne d'image sur toutes les chaînes de m6 tous les soirs

Messagepar alaingarry » 27 Déc 2018 11:01

depuis très longtemps les chaines de m6 sont troublées voir inexistantes pendant quelques minutes et ce toute la soirée depuis le 26 décembre 2018 c'est récurent, les chaînes disparaissent complètement. cela devient agaçant quand on sait qu'ils ont une pare importante pour leur existence de la taxe sur la télévision bref comment faire pour régler ce problème , qui contacter, un réparateur, mais il va réparer quoi puisque c'est général.
alaingarry

Re: panne d'image sur toutes les chaînes de m6 tous les soir

Messagepar Emmebel » 27 Déc 2018 11:09

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si je comprends bien tu as des problèmes de réception pour les chaines du multiplex R4 : France 5, M6, Arte, W9 et 6Ter ?

Tu es dans quelle commune de Loire Atlantique ?
Tu reçois quel émetteur ?
Tu reçois la TNT avec une antenne individuelle ou une antenne collective ?
Tu reçois correctement toutes les autre chaines de la TNT ?

Quand tu dis : "il va réparer quoi puisque c'est général", tu veux dire que tes voisins ont le même problème de réception sur les mêmes chaines ??
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Re: panne d'image sur toutes les chaînes de m6 tous les soir

Messagepar bernard7715 » 27 Déc 2018 12:30

alaingarry a écrit: les chaines de m6 sont troublées................cela devient agaçant quand on sait qu'ils ont une pare importante pour leur existence de la taxe sur la télévision
Ce n'ais pas la redevance qui finance les chaines privé comme M6 ect......
La redevance finance seulement le secteur public, c'est a dire France2 , France3, France4, France5, France O et France Info et participe un peu au financement d'Arte.
Pour toutes les autres chaines qui sont du secteur privé, c'est la pub qui assure leurs financement.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur