Panne de reception BBC Entertainment

Panne de reception BBC Entertainment

Messagepar CJJ » 24 Juil 2010 21:33

Bonjour,

je vis à Chambéry (73 000), dans un appartement en centre ville. Nous avons TNT pour tout le bâtiment (je n'arrive pas à trouver si l'immeuble est branché sur l'émetteur 1, 2 ou 3 - désolée). J'y suis depuis 9 mois, et regarde souvent les chaînes TNT. De temps à autre, on perd la réception sur 1 ou 2 des chaînes, mais normalement au bout de quelques heures la réception est rétablie (max. 12h).

Cependant, depuis 3 ou 4 jours (je l'ai remarqué à midi jeudi 22 juillet, ayant été absente de chez-moi pendant deux jours), j'ai perdu une chaîne complètement et uniquement: BBC Entertainment (celle qui s'appelait auparavant BBC Prime). J'ai cherché moi-même de façon manuelle pour la retrouver sur plusieurs reprises pendant ces derniers jours, mais sans succès. Quand je suis allée sur votre forum pour des informations (merci bcp!) et j'ai trouvé la fréquence, mais elle n'y est plus, et toutes les autres chaînes sont là (exactement où elles devraient être). :?

Pourriez-vous me dire s'il y ait un souci de réception avec cette chaîne? Ou s'il y ait eu des changements et elle soit devenue une chaîne payante ...? Je suis en train de ratée toutes mes feuilletons et séries préférées (et cela tombe mal, car je suis en vacances cette semaine)! Sinon, pourriez-vous m'indiquer la société qui gère la réception de BBC Entertainment (j'ai bel et bien cherché partout, mais je trouve pas cette information). --|--

Merci mille fois d'avance!
Catherine :)
CJJ

Re: Panne de reception BBC Entertainment

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2010 09:37

Bonjour
BBC entertainment n'a jamais été diffusée sur la TNT française contactez votre cablo opérateur.
Anonymous

Re: Panne de reception BBC Entertainment

Messagepar julien74 » 25 Juil 2010 13:44

Bonjour et bienvenue collègue savoyarde , :Couc:

Essayes de te rendre à l'agence NUMERICABLE de Chambé pour savoir si ils ont cessé de diffuser cette chaîne sur le câble analogique. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade