Bonsoir a tous.
Voilà mon probleme :
Depuis hier soir, plus de TNT. Que ce soit par mon décodeur orange, ou par mon décodeur TNT HD, j'ai le message ; "un probleme dans votre réception gene le signal. Verifiez votre parabole ou votre raccordement antenne"
J'ai Vérifier ma parabole, elle n'avai tpas bougé. J'ai changer la tete, à tout hasard, et ca ne change rien. J'ai essayer de bouger mon antenne, le signal ne revient toujours pas.
J'ahbite dans le Doubs, vers Besançon.
Voici mon installation : Sur une telé, j'ai mon décodeur TNT HD branché sur ma parabole.
Sur une 2eme télé, j'ai la télé TNT par orange avec un dédodeur Orange, branché sur la meme parabole.
Ca a toujours fonctionner auparavant.
Voici ce qui a changer juste avant la panne, mais c'est peut etre un pur hasard :
Il y a eu un peu d'orage environ 30h avant que tout plante. Et sinon, j'ai souscrit a un abonnement aux chaines canal +. Ca a bien fonctionner, mais quand j'ai éteins ma télé et mon décodeur orange, ca a planté sur mon autre décodeur a cet instant précis. Est ce une pure coincidence d'apres vous?
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Merci d'avance
Je rajouterai que j'ai malencontreusement fait tomber la tete par terre juste avant de la changer. Mais elle était encore dans son emballage. Est il possible que le choc l'ai détériorée.?