Panne national de Canal+ en DVB-T sur le Câble !

Re: Panne national de Canal+ en DVB-T sur le Câble !

Messagepar mrced » 10 Aoû 2010 21:47

BOBLe44 a écrit:Et maintenant c'est tout le multiplexe HD qui est en rade à Nantes...

Je confirme !!!
Au commencement des problème de réception de canal+ puis maintenant plus aucune chaine HD à part Arte....
C'est assez vexant! :cry:
mrced

Re: Panne nationale de Canal+ en DVB-T sur le Câble !

Messagepar BOBLe44 » 11 Aoû 2010 17:57

C'est hallucinant la vitesse à laquelle ils réparent... Ça fait bien deux semaines que C+ est en rade.
Ça donne envie de devenir client Numericable pour Internet ou la TV...
BOBLe44
Petit ver
Petit ver

Messagepar BOBLe44 » 20 Aoû 2010 08:20

Toujours pas de C+...
Et dire qu'on paie pour ce service... Y'a pas un moyen de se faire rembourser ? (Juste pour les inciter à réparer plus vite la prochaine fois)
BOBLe44
Petit ver
Petit ver

Messagepar chaz » 29 Aoû 2010 20:07

Toujours pas de Canal à Nancy...

Mais en zappant sur le canal analogique "de secours" j'ai remarqué qu'on avait la bannière d'avertissement.

Conclusion : je ne sais pas d'où ils tirent leur signal Canal + mais le réseau n'est pas/plus équipé pour recevoir cette chaîne en numérique via le dvb-t...

Et je me pose une question : ne serait-ce pas une panne délibérée pour inciter les gens à s'abonner ?
chaz
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 29 Aoû 2010 23:33

Bonsoir , :Couc:

Dans les 2 cas c'est grave , soit ce sont des escrocs et ils le font exprès pour que l'on s'abonne à CANAL+ via le décodeur NUMERICABLE , soit ils sont incompétent au point de ne pas se rendre compte que CANAL+ est en carafe sur la TNT de NUMERICABLE depuis des semaines.

Ton CANAL+ analogique vient soit du satellite analogique AB3 (qui cessera de diffuser CANAL+ analogique en décembre 2010...) , soit c'est une simple reprise de CANAL+ analogique sur le canal VHF 08 sur ton émetteur de Nancy Malzéville (qui s'arrêtera le 29 septembre 2010).

Après le 29 septembre , redis-nous si tu as encore CANAL+ analogique sur le câble. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade