arowan a écrit:J'ai retrouvé un vieux décodeur TNT non hd mais juste pour l'alimentation ça fait l'affaire mais même comme ça j'ai pas de signal.
Le préampli de l'antenne est peut-être grillé lui aussi
arowan a écrit:J'ai retrouvé un vieux décodeur TNT non hd mais juste pour l'alimentation ça fait l'affaire mais même comme ça j'ai pas de signal.

kiki37 a écrit:Non , qui peut le plus peut le moins. Si cette alimentation supporte un débit de 1000mA, a fortiori elle supportera un débit de 200 mA

Le courant indiqué est celui que peut fournir au maximum l'alimentation.arowan a écrit:Le transfo d'origine est à 200 mA mais tout ceux que j'ai sont entre 1000 et 1200 d'où la question, la différence d'intensité est d'au moins 800 ça pourrait pas faire un peu trop pour l'antenne.kiki37 a écrit:Non , qui peut le plus peut le moins. Si cette alimentation supporte un débit de 1000mA, a fortiori elle supportera un débit de 200 mA

arowan a écrit:Le transfo d'origine est à 200 mA mais tout ceux que j'ai sont entre 1000 et 1200 d'où la question, la différence d'intensité est d'au moins 800 ça pourrait pas faire un peu trop pour l'antenne.

Je n'ai jamais vu un préampli d'antenne alimenté en négatif, je pense que ça n'existe pas (même au temps des transistors au germanium).kiki37 a écrit:Par contre, attention à la polarité: le + (plus) au + et le - (moins) au - : Il n'est pas dit que l'alimentation fournie par le peekton soit dans la même polarité que celle fournie par le transfo métronic... à vérifier. De plus, la tension (5V) est peut-être insuffisante.