Je préfère avoir des chaines en français surtout , en anglais serait pas mal aussi. Sur le TNTSAT y'a des chaines adultes (en allemand mais c pas grave) Une chaine sur les sports mécaniques ? Si je peut avoir quelques radios à la rigueur... Ma maison est toute neuve, j'avais prévu de mettre TNTSAT donc la gaine sort coté EST pour mettre la parabole.
Sur ASTRA 1 , tu as en clair les 44 radios de CANALSAT , EUROSPORT ALLEMAGNE , SPORT 1 Allemagne et ORF SPORT PLUS ainsi que quelques TV en français , TV5 , FRANCE 24 , EURONEWS , MONTAGNE TV , TV8 MT BLANC , etc...
Chez Orange mais si c'est pour prendre la télé chez orange, bof bof, déja j'ai pas de livebox mais un modem-routeur donc JAMAIS eu de problemes contrairement a ceux qui ont une box de n'importe chez quel fai
Le déco ORANGE SAT est disponible contre 49 Euros de caution sans aucun autre frais. Il te permet de capter en + des chaînes TNT SD , les chaînes AB MOTEURS , ORANGE SPORT INFO , TRACE URBAN , EQUIDIA + des chaînes FTA sur le satellite , par contre le décodeur ORANGE SAT ne reçoit aucune radios.