Bonjour,
Je souhaiterais monter 2 LNBs pour capter astra 1 et 2. Est-ce qu'il est possible d'adapter une parabole monobloc?

Bonjour,Priareos a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais monter 2 LNBs pour capter astra 1 et 2. Est-ce qu'il est possible d'adapter une parabole monobloc?

Où te trouves-tu ?Priareos a écrit:Merci, j'avais vu ce sujet mais je ne suis pas concerné de par ma situation géographique.
Sans plus de précision sur ce beam plus concentré, il m'est impossible de te répondre ...Priareos a écrit:D'autre part si je veux Astra 2 c'est pour les chaines anglaises mais je viens de voir que fin 2012 un nouveau beam plus concentré sur le Royaume-Uni sera en place. Est-ce qu'il sera toujours possible de recevoir ces chaines?

C'est normal. Il faut acheter une parabole de 80 cm et 2 LNB simples + un support réglable pour le 2ème LNB.Priareos a écrit:Je suis tout près de Metz, j'aurais dû mettre ça dans ma localisation finalement.![]()
C'est très exactement ce que je cherche comme équipement mais dans les magasins du coin c'est toujours 1 seul sat ou astra 1 + hotbird.
Ce footprint est le footprint UK actuel.Priareos a écrit:Pour le footprint j'ai ceci: http://www.satlaunch.net/2012/03/update ... rages.html et dans mon cas il faut extrapoler

Si çà se produit vraiment, dans ce cas Metz est tout de même loin de l'Angleterre et sur 1000 km la PIRE peut décroitre beaucoup ...Anonymous a écrit:Bonjour
Ne pas se faire trop de soucis concernant les futurs faisceaux concentrés même si Astra2 est idéal pour les tester.
Dans ce cas un LNB décalé n'est pas un très bon plan non plus.Anonymous a écrit:S'en faire d'avantage pour la généralisation des canaux H et V sur la même fréquence et la un LNB bisat est un mauvais plan.