Parabole sur LCD ?

Parabole sur LCD ?

Messagepar branquignole » 07 Sep 2006 08:56

Salut :)

L'antenne de mon immeuble étant pourrie, même avec un ampli intérieur, j'ai l'intention de mettre une parabole à mon balcon ( à moins que je n'arrive à convaincre les copropriétaires dont je fait partie de changer toute l'installation...) et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont ce type d'installation sur un lcd 32'. Qui dit parabole dit oublie la tnt, mais je m'en fous, je veux avoir une bonne image.
Merci à tous et à toutes de vos commentaires :P
branquignole

LCD, parabole, antenne individuelle ou collective

Messagepar Stéph. » 07 Sep 2006 11:12

Quelle est en fait votre question ? qui n'a plus rien à voir avec une antenne collective mais avec une installation individuelle puisque vous envisagez de mettre une antenne sat individuelle, quel type ?

ensuite vous dites "antenne de mon immeuble (, la collective on suppose ?) étant pourrie même avec un ampli interieur.. " quel ampli ? on comprend pas ...

Vous voulez avoir un avis sur un sujet touchant un téléviseur LCD pensez-vous pas qu'il faudrait poser la question dans la rubrique spécialement dédiée en precisant quelle sera la source ...

On veut bien vous aider dans vos problemes, mais n'hesitez pas, d'une part, à fournir des indications utiles, et d'autre part, à lire les Faq et les discussions basées sur le satellite et autres. :wink:
Stéph.