Bonjour,
J'habite sur Bastia et depuis un certain temps (2 à 3 mois il me semble) je ne reçois pas (80% du temps) les chaines F2, F3 et F5. Parfois pendant un semaine, rien avec indiqué "pas de signal". Parfois, c'est même dans la journée, les chaines ne vont pas apparaitre et le soir (ou inversement) elles sont là.
Mon téléviseur est un Panasonic Viera 42PX71 acheter il y a 2/3 ans. Le décodeur est intégré.
J'ai l'impression que cela viendrait non pas de moi mais de l'émetteur car c'est bizarre que les chaines qui ne marchent pas appartiennent au même groupe ?
Une personne qui habite sur Bastia a t'elle se problème ou un des membre du forum a t'il une idée du problème ? Je précise que toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement avec un signa fort.
J'ajoute aussi que j'ai essayé de refaire une recherche par le téléviseur et il est arrivé que celui si ne trouve même plus ces 3 chaines (absente ou signal trop faible ?). J'avais réessayé l'opération un peu plus tard pour qu'ils les retrouvent sans problème et qu'elles fonctionnent pour quelques jours ou heures puis après disparaissent avec un signal trop faible d'indiquée ? et ainsi de suite.
Merci de votre aide

Bonjour, tu es le bienvenu.