Paris Première?

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Paris Première?

Messagepar bernorenard » 04 Juin 2009 12:12

Bonjour
Une "colle" ?
Pouquoi Paris première est codé sur les multiplex de province alors qu'il est en clair a Paris, A titre indicatif, j'ai aussi l'ADSL de Free et Paris Première est accessible moyenant un abonnement ( pas cher mais quand meme !)
J'ai lu au hazard sur le net sans que je me rappelles où ? qu'il était question que ce programme rejoigne les rangs des "gratuits"
avezvous des infos ?
Merci et bonne journée --|--
bernorenard
Coccinelle
Coccinelle

Re: Paris Première?

Messagepar cricri » 04 Juin 2009 13:44

Bonjour,

Vous vous trompez, Paris Première est également crypté sur Paris, vous avez dû voir une émission aux heures en clair ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 04 Juin 2009 14:04

Paris première tout comme Tps star et Canal sport, il y a une plage en clair qui est 19h a 21 heure. Qui sont visible en province comme a Paris. En dehors de ces heures, c'est crypté y compris Paris. Attention Canal sport n'est visible que par ceux équipé de récepteur mpeg4.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernorenard » 04 Juin 2009 14:24

Bonjour
et merci de votre réponse c'est bien possible que la tele etait allumée pendant les pages en clair et j'ai cru que c'était le monopole des parisiens et puis j'ai lu mais je ne sais plus ou? que PP devait rejoindre le camps des gratuits j'ai du rever??? enfin c'est apsgrave le cable chez moi en analogique transmet PP mais l'image n'est pas terrible
salut et encore merci
bernorenard
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 04 Juin 2009 19:59

Tu peux consulter les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE sur les magazines papiers TV MAGAZINE ainsi que TELE 2 SEMAINES par exemple.

PP appartient à M6 , la chaîne "bonus" attribuée au groupe M6 à la fin de l'analogique sera vraisemblablement TEVA , malheureusement PP ne sera pas en clair sur la TNT... :cry:
C'est dommage car elle est largement bien meilleure que toutes les chaînes de la TNT + Hertzienne réunies.
julien74

Messagepar bernorenard » 05 Juin 2009 11:53

Bonjour et merci Julien d'apporter des réponses a des bruits de couloir Bonne journée
bernorenard
Coccinelle
Coccinelle