[Topic unique] Paris Premiere

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lmp » 18 Mai 2006 16:16

Cela a duré pratiquement jusqu'à ce qu'ils crypte à nouveau leur programme. Pour voir "ma sorcière bien aimée" hier c'était raté.
lmp

Messagepar sylvanus5 » 19 Mai 2006 16:14

paturozoizo a écrit::( en ce moment pas de son sur PP.
qq d' autre a-t-il constaté ?

Ouf, j'ai bien crû que ça venait soit de mon adapteur, soit de ma télé !
Mon adaptateur : CGV Premio + Alicebox + Pack AB Ciné
Mes chaines TNT préférées : iTélé, TMC, W9 et Direct 8
sylvanus5
Petit ver
Petit ver

Messagepar Ben » 21 Mai 2006 19:43

J'en rajoute une couche : la plage en clair de samedi n'a pas été diffusée et c'est également le cas pour le moment ce dimanche... :evil:
Quel amateurisme ! Je n'ai pour le moment pas vu un problème de ce genre sur TPS Star depuis son lancement sur la TNT...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar Alca » 22 Mai 2006 08:56

Ben a écrit:J'en rajoute une couche : la plage en clair de samedi n'a pas été diffusée et c'est également le cas pour le moment ce dimanche... :evil:
Quel amateurisme ! Je n'ai pour le moment pas vu un problème de ce genre sur TPS Star depuis son lancement sur la TNT...

Oui, j'étais déçu de ne pouvoir voir les épisodes de Scrubs... De là à parler d'amateurisme ! Ils ne sont pas tenus d'émettre en clair.

TPS Star, je ne regarde jamais ; le Soiring est une émission franchement décevante.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 27 Mai 2006 14:30

Moi, je n'aime pas trop l'humour de ce duo : Bruno et Manos ! :? :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Kévin » 27 Mai 2006 17:14

Timide a écrit:Moi, je n'aime pas trop l'humour de ce duo : Bruno et Manos ! :? :roll:

Faut dire que l emmissions de Bruno et Manos s adresse a un public jeune :wink:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Alca » 29 Mai 2006 15:38

Je trovue abusif que TPS Star rediffuse le Soiring le lendemain matin. comem s'il s'agissait d'une émission incontournable... Enfin ! J'arrête le hors sujet..
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar sylvanus5 » 03 Juin 2006 08:19

En tout cas, les plages en clairs de Paris Première sont les plus intéressantes (Dream On, Scrubs, Malcom, les Monthy Python,etc...) !
Mon adaptateur : CGV Premio + Alicebox + Pack AB Ciné
Mes chaines TNT préférées : iTélé, TMC, W9 et Direct 8
sylvanus5
Petit ver
Petit ver

Messagepar Alca » 03 Juin 2006 17:36

sylvanus5 a écrit:En tout cas, les plages en clairs de Paris Première sont les plus intéressantes (Dream On, Scrubs, Malcom, les Monthy Python,etc...) !

Tu veux dire les plus intéressantes 1° Par rapport au reste des programmes de la chaîne ; ou 2° Par rapport aux plages en clair de TPS Star ?

Pour 1°, je ne peux pas dire je ne connais pas les programmes payants de la chaîne mais ils me paraissent quand même de bon niveau.

Pour 2°, oui je suis d'accord avec toi.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Ben » 03 Juin 2006 19:08

Pour moi, c'est les deux à la fois : du moins, quand la fonction decryptage de la chaîne fonctionne :)

1) TPS Star ne propose pas grand chose d'intéressant sur sa plage en clair à part Quoi de neuf docteur ? (et exceptionnellement à priori le basket ce soir) : C'est "Le Soiring" à gogo sinon (et passer le moment de la découverte, je m'en suis très vite lassé)

2) Les programmes de Paris Première en crypté sont quand même assez moyen et Dream On, Scrubs et Malcolm sont sûrement les meilleures séries de la chaîne (avec en plus -toujours quand ça marche- la VM sur les deux premières)

Le seul vrai problème avec les plages en clair de PP, c'est les problèmes techniques (différence de niveau sonore entre pistes VF et VO et surtout entre les pubs et les programmes, VF sur la piste VO lors des programmes VM, décryptage aléatoire surtout le week-end, cryptage/décryptage en cours de programme). Problèmes techniques quasiment inexistant sur TPS Star...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille