[Topic unique] Paris Premiere

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lmp » 29 Nov 2006 14:42

Pour le foot ca passe encore c'est normal même canal + crypte dans ce cas là. Mais le pire c'est pour Quoi de neuf, les magazines l'avaient annoncé en clair ce fameux samedi et il était crypté. Quand à paris première j'ai même connu des fois ou il n'y a pas eu de plage en clair bien que prévue selon les magazines et alors que la veille le clair était apparu et le lendemain aussi.
La seule chaine qui ne crée pas de surprise à ce niveau c'est canal +, quand c'est crypté c'est que c'était effectivement prévu.
Je vois d'ici la tête des gens si un samedi à 19h c'est crypté et qu'ils veulent regarder Salut les terriens présenté par Thierry Ardisson. Amon avis si un samedi c'est crypté à cette heure là c'est que ce sera prévu et que l'émission de l'homme en noir ne passera pas.
lmp

Messagepar Phil51 » 14 Fév 2007 13:02

Bonjour,
Comment trouvez vous la qualité d'image de Paris Première en TNT, notamment pour les émissions de plateau (Ca balance à Paris, 93 Faubourg St Honoré, etc...) ?
Pour ma part c'est la chaîne que je reçois avec le moins de détails dans l'image (compression excessive) et avec des couleurs saturées.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

[Topic Officiel] Paris Premiere : vous pouvez rallumer la TV

Messagepar Test » 03 Mar 2007 01:54

Pour ceux qui apprécient l'humour politique, Paris Première retransmet ce soir en direct à partir de 20h50 "Qui va dormir à l'Elysée ?" avec :
Bernard Mabille, Pierre Douglas, Patrick Font,
Thierry Rocher, Gilles Detroit, Jean-Claude Duquesnoit,
Doux Douille, Regis Mailhot, Jean-Pierre Marville

Emmenés par Pierre Douglas et Bernard Mabille, les chansonniers du Théâtre des 2 Anes se proposent de nous faire vivre "en temps réel" la campagne pour l'Election Présidentielle. :lol:

Durée 150mn, rediffusion dimanche 4 mars à 13h25
Test
Hippo
Hippo

Messagepar Kévin » 11 Mar 2007 11:09

J'aimerais que la piste audio par défaut soit le Français sur Paris-Premiere lors de la plages en clair :roll:

Sa m'énerve de changer la piste a chaque que je regarde Scrubs :evil:
Kévin

Messagepar airdrien » 11 Mar 2007 11:47

La piste par défault est le français pendant les plages en clair
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar Kevin » 11 Mar 2007 12:04

airdrien a écrit:La piste par défault est le français pendant les plages en clair

Sur mon Thomson DTI 1001 la piste par défaut et "audio 1" qui est anglais lors de scrub.
Kevin

Messagepar audio » 12 Mar 2007 13:50

Kevin a écrit:Sur mon Thomson DTI 1001 la piste par défaut et "audio 1" qui est anglais lors de scrub.

Pour qu'il sélectionne automatiquement la bande son "française", il faut aller dans le menu.

Menu -> installation -> décodeur -> langue : mettre "français" en langue 1 (préférences audio). :)
audio

Messagepar Kévin » 12 Mar 2007 21:54

audio a écrit:Pour qu'il sélectionne automatiquement la bande son "française", il faut aller dans le menu.
Menu -> installation -> décodeur -> langue : mettre "français" en langue 1 (préférences audio). :)

Merci beaucoup :wink:
Kévin

Messagepar Kévin » 20 Mar 2007 12:12

"La vraie vie d'Eve Angeli" en hebdo sur Paris Première !

Début avril, "La vraie vie d'Eve Angeli" devrait arriver en hebdomadaire sur la chaîne Paris Première.

Selon le magazine Closer, le reportage, pour le moment diffusé sur M6 music hit, devrait subir quelques transformations.

Paris Première pourrait davantage mettre en avant le caractère "Télé-réalité" en éludant la partie musicale.

De plus, la chaîne souhaiterait rendre le programme "plus intelligent" en proposant une nouvelle voix off qui commenterait les images.

:arrow: Source : Jean Marc Morandini
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Kévin » 31 Mar 2007 10:27

Du Black Jack sur Paris Première !

Après le succès du Poker sur nos chaînes (Canal +, Direct 8, Paris Première ...), c'est au tour du Black Jack d'arriver sur nos écrans.

En effet, Paris Première proposera à partir du 27 Avril à 22h40 une nouvelle émission présentée par Valery Zeitoun où l'animateur recevra des personnalités pour jouer, tout comme le fait Estelle Denis dans son émission, toujours sur Paris Première.

:arrow: Source : Blog-tele.com
Kévin
Etalon
Etalon