Pas certaines chaînes le Week-end

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Pas certaines chaînes le Week-end

Messagepar SANDRA89 » 02 Nov 2009 14:02

Bonjour à tous cela fait plusieurs week end de suite que je ne reçois plus certaines chaînes de la TNT, en fait toutes je capte juste 16, 17 et 18 et une ou deux autres occasionnellement, c'est écran noir et le lundi ça refonctionne jusqu'au vendredi soir
ma question est : Pourquoi ? :blabla: :(
SANDRA89

Re: PAS CERTAINES CHAINES TNT LE WEEK END

Messagepar julien74 » 02 Nov 2009 14:31

Bonjour ,

Tu habites où?
Ton émetteur est celui de Auxerre Molesmes?
Quelle qualité d'image as-tu en TV analogique?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar SANDRA89 » 02 Nov 2009 21:29

J'habite à coté de Migennes tout est impécable
la je regarde i télé bien les suivantes aussi mais pas de france 4 tmc nt1 tf1 par contre j'ai france 3 par exemple
en principe en semaine je les aies toutes
la pas ce soir c'est super net mais certaines chaines écran noir même m6 par contre il m'affiche bien le programme actuel en bas

Merci
Sandra

julien74 a écrit:Bonjour ,

Tu habites où?
Ton émetteur est celui de Auxerre Molesmes?
Quelle qualité d'image as-tu en TV analogique?
SANDRA89

Messagepar FEEDELE » 02 Nov 2009 21:44

Bonsoir...elles vont certainement passer le week-end en famille ou autre. :mrgreen:
Sinon,je pense que ton installation n'est pas au top, bon certes pourquoi la semaine ça fonctionne mieux,hasard ou alors grosse concentration de personnes connectées sur divers appareils et Adsl qui font que ton installation certainement limite est touchée par des interférences.Par exemple chez toi le week-end y a t'il plus de personnes et des activités Adsl accrues, tu n'es pas obligée de répondre pour préserver ta vie privée.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 03 Nov 2009 00:18

Sandra , quelle qualité d'image as-tu sur les 6 TV analogiques?
Tes voisins ont le même soucis que toi?
Ton antenne est pointée vers Auxerre Molesmes ou bien alors vers Troyes?
Les journaux régionaux que tu as sur FRANCE 3 sont ceux de la Bourgogne ou ceux de la Champagne Ardennes?
julien74

Messagepar SANDRA89 » 03 Nov 2009 10:29

Hier lundi soir ça ne fonctionnait pas non plus jusqu'a la chaine i télé j'habite un petit village j'ai une connexion wifi mais ça doit faire 2 ans que ça fonctionne bien sans problème directement connecté à l'antenne
ça fait 3 - 4 week ends que ça ne fonctionne plus

:Blah:

FEEDELE a écrit:Bonsoir...elles vont certainement passer le week-end en famille ou autre. :mrgreen:
Sinon,je pense que ton installation n'est pas au top, bon certes pourquoi la semaine ça fonctionne mieux,hasard ou alors grosse concentration de personnes connectées sur divers appareils et Adsl qui font que ton installation certainement limite est touchée par des interférences.Par exemple chez toi le week-end y a t'il plus de personnes et des activités Adsl accrues, tu n'es pas obligée de répondre pour préserver ta vie privée.
SANDRA89