Pas d'affichage avec Pinnacle TVCenter Pro & manque des

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Pas d'affichage avec Pinnacle TVCenter Pro & manque des

Messagepar Hectelion » 30 Jan 2008 21:35

Bonjour à tous !
Voila, je viens d'acquerir un recepteur TNT Pinnacle PCTV DVB-T Stick pour mon PC portable. Je l'ai pluggé, relié à l'antenne, installé le soft (Pinnacle TVCenter Pro), configuré, mais quand je lance le soft, sur n'importe quelle fréquence, je n'ai ni l'image ni le son. Il y a aussi que lors du balayage, toutes les chaines n'ont pas été trouvées (il manque notament toutes les chaines analogiques sauf M6).
Quelqun sait pourquoi ?
Merci d'avance !
Hectelion

Messagepar EJ » 30 Jan 2008 21:41

Avez-vous branché votre récepteur sur la petite antenne livrée avec ou sur l'antenne de votre domicile ? (il est recommandé de brancher l'antenne de votre domicile, bien plus puissante).
Etes-vous dans une zone couverte par la TNT ?
Est-ce que votre antenne est bien orientée sur un émetteur diffusant la TNT ?
- Orange TV + Sagem IHD92
- TNT Suisse sur le canal 34V de la Barillette.
EJ
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Hectelion » 30 Jan 2008 22:21

EJ a écrit:Avez-vous branché votre récepteur sur la petite antenne livrée avec ou sur l'antenne de votre domicile ? (il est recommandé de brancher l'antenne de votre domicile, bien plus puissante).

Oui, comme je l'ai dit dans mon message.
EJ a écrit:Etes-vous dans une zone couverte par la TNT ?

Je pense, je suis dans le 12e arrondissement de Paris, et un autre decodeur branché sur une télé fonctionne très bien chez moi.
EJ a écrit:Est-ce que votre antenne est bien orientée sur un émetteur diffusant la TNT ?

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. J'ai placé l'antenne près de la fenetre.
Hectelion

Messagepar johnny » 30 Jan 2008 22:33

un autre decodeur branché sur une télé fonctionne très bien chez moi J'ai placé l'antenne près de la fenetre.

les deux sont sur cette antenne ?
comment est faite la répartition ? attention pas de T
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade