bonjour,
j'avais un superbe téléviseur thomson à tube stéréo 12,5 watts tuner tnt intégré compatible wss...
je l'ai acheté 269€
un jour il tombe en panne, j'appelle darty, il me l'enlève...
je me retrouve sans télé, pour moi le no-life, c'est impossible donc j'achète un superbe écran plat... chez planète saturn...
3 mois passe et mon téléviseur thomson à tube n'est toujours pas réparé, darty m'appelle et me propose l'échange en boutique avec un lcd de même valeur... sur le coùt je réalise pas je dis au téléphone ok on verra...
je rentre chez moi et je regarde sur darty.fr les lcd à 269€ soit disant équivalent à mon CRT... bonjour le choc... des lcd 38 cm !!!
bonjour l'arnaque!
j'ai réfléchis, je ne peux pas me permettre d'échanger mon superbe téléviseur thomson contre une daube de 38cm!
je vais demander le remboursement, y'a le contrat de confiance darty, ils ont pas pu réparer mon téléviseur, je demande le remboursement, y'a pas marqué golemont, qu'est-ce que je vais foutre avec un lcd 38cm?
votre avis?
Modération de l'administration : merci de ne pas citer de marque ou de modérer ses propos, au risque d'être poursuivi pour diffamation.