le R6, canal 42 (NRJ12-LCI-TF1-TMC et Eurosport) géré par la Société ONECAST n'est plus opérationnel depuis le 8/12/2008 sur l'émetteur de VILLERS-COTTERETS FLEURY. Il a fonctionné jusqu'à cette date puis plus rien. Les autres canaux gérés par TDF fonctionnent quant à eux normalement ??
Certain, un article est d'ailleurs paru dans le journal l'Union courant janvier. Selon les informations Onecast a diminué la puissance de son multiplex car ils avaient des problèmes avec les autres réémetteurs. Ces problèmes devraient disparaitre "selon eux" lorsque le réémetteur de "Moulin Noir" Soissons-LEURY passera à la TNT (arrivée prévue selon le CSA juillet 2009). Ce qui semble bizarre c'est que les autres multiplex fonctionnent correctement et que le R6 a fait de même jusqu'au 7/12/2008, le lendemanin plus rien !!
idem, je confirme que moi qussi depuis debut decembre plus rioen, j'en avais parlé sur l'utre post mais aucune reponse ne m'avait été donné Je suis en limite de l'aisne et de la marne dan s une cuvette, et seul fleury est captable pour les autres multiplex, aucun souci
moi pour ma part j'ai la chance de recevoir correctement ce canal mais il est vrai que ce r6 donne beaucoup de probleme dans la region moi je connais aussi des gens qui ont le probleme sur ce c42 alors que les autres mux passent nickel il y'a bien un probleme coté emetteur.