Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléviseur avec donc decodeur intégré. Je dispose d'un abonnement me permettant de recevoir les chaînes par le câble. Lorsque je fais une recherche automatique des chaînes, toutes les chaînes apparaissent, sauf France 3, à la place, il y a une radio du nom de BBCW Service qui apparaît, et impossible de recevoir France 3 par le câble, je n'arrive à avoir France 3 qu'en choisissant "hertzien" mais en hertzien, je n'ai que les chaînes de la TNT. Je suis novice dans ce domaine, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je ne reçoit pas France 3 ? Merci
Tu es sur quelle commune? Tu es en maison ou en immeuble? Tu reçois sans problème France 5 (chaîne n°5) et France Ô (chaîne n°19)? Ton France 3 ne serait pas sur un n° tout à la fin comme par exemple sur le n°800? En hertzien , tu as combien de chaînes? Tu as RTL9 en hertzien?
Bonjour, finalement, après avoir refait 2 recherches de chaînes, France 3 est miraculeusement apparue au bon endroit ! je n'ai pas compris pourquoi mais tout fonctionne Merci quand même de m'avoir répondu !