Bonjour Si votre installation SAT collective est limitée aux canaux de la bande haute vous pouvez en récupérer quelques uns en modifiant la valeur LOF SW de 11700 Mhz vers 11550 dans les menus de votre récepteur.
Malheureusement je ne connais pas les récepteurs TNT SAT et il est possible que ce paramètre ne soit pas accessible. C'est la valeur 11700 qu'il faut rechercher et changer pas le nom du paramètre qui peut varier.
Sur mon STRONG 6410 , ce réglage se trouve dans MENU > INSTALLATION > REGLAGE LNB: J'ai: - N° de satellite: avec les choix "1" , "2" , "3" etc... jusqu'à "16". - Type de LNB: avec les choix "Universelle" , "9750" , "10750" et "Customised". - Fréquence OL (qui ne marche qu'avec le choix "customised"): avec le choix "9750/10600". - Contrôle Bande (qui ne marche qu'avec les choix "9750" , "10750" et "customised"): avec les choix "Auto" , "ON" et "OFF". - Polarisation: avec les choix "Auto" , "13V" et "18V". - Commutateur: avec les choix "Aucun" , "Diseqc 1.0" , "Diseqc 1.1" et "Tone Burst". - N° d'entrée (qui ne marche qu'avec les choix "Diseqc 1.0" , "Diseqc 1.1" et "Tone Burst"): avec les choix "1" à "4" pour "Diseqc 1.0" , les choix "1" à "16" pour "Diseqc 1.1" et les choix "A" et "B" pour "Tone Burst".
Nico , je me souviens avoir vu cette promo pour CANAL+ TORO il y a quelques années en arrière avec pas de son et une image fixe qui indiquait comment s'abonner je crois.
Nico22_02 a écrit:Oui c'est tout a fait ça mais la j'ai plus rien il la pas retrouvé sur la dernière recherche
Bonjour, Normal car le bouquet Canal Digital espagnol est aussi en bande basse. Puisque ton ami antenniste ne peut pas voir l'installation (même en demandant gentiment au proprio en lui expliquant la raison de cette demande ), peux tu demander à l'antenniste attitré qu'est ce que l'installation reçoit précisément (satellites, bandes, polarisations, type de distribution) ?