bonjour,
je suis proprio de l immeuble au 6 rue LOYS, 34000 montpellier. je possède 12 appartements, et 2 locaux commerciaux !!
j ai fait venir 2 installateurs et ils m ont dit que je ne recevrais jamais correctement la TNT car dans l écusson de montpellier apparemment cela va être très difficilement réalisable. ceci me parait bizarre car sur le site http://www.tnttest.org/ il m indique que c est possible, mais apparemment, je ne suis pas le seul dans l ecusson, les visibilités directe avec les antennes relais sont des fois quais impossible...
du coup, je voudrais savoir s il existe une alternative au râteau (a part peu etre le satellite). si oui, comme je suis proprio de l immeuble (du coup syndic, je ne sais pas si c est un plus), existe t il des solutions comme des centrales a installer dans mon immeuble, afin de ne pas mettre d instalation dans chaque appartement... enfin, je suis ouvert a tout.
peut etre par le cable (ex numericable ou free )?
effectivement, l ideal serait que mes locataires aient un service minimun gratuit, avec par ex les chaines TNT, qui a mon avis doit etre obligatoire pour le proprio. apres si le cable leur permet d avoir facilement internet avec un abonnement, tant mieux, mais moi je voudrais leur mettre le service mini obligatoire...
j aime bien la solution de la centrale dans l immeuble dans un endroit sécurisé, nous comme proprietaire nous payons un abonnement (TNT et internet par ex), et les locataires en beneficieraient sans frais ....
je suis ouvert a toute solution..
merci