pas de FR2/FR3/FR5/FR4/LCP/ARTE

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pas de FR2/FR3/FR5/FR4/LCP/ARTE

Messagepar fredsev77 » 22 Mar 2006 00:34

Bonsoir je ne recoit pas toutes ces chaines, j'habite en seine et marne a saint jean les deux jumeaux et je suis orienté vers l'emetteur de reims (hautvilliers), je reçoit correctement les autres chaine, mais quizz pourquoi pas les chaines publique. je possede un recepteur neoxio et je recoit correctement les cahine en analogique. oups !! plutot moyen pour FR3.
je recoit bien tf1 sur le canal 42 alors que c'est la frequence le plus elevée donc la plus dificille a capter/

Si solution : merci de l'info
fredsev77

Messagepar stef050 » 22 Mar 2006 12:41

Tout est dans la 1ere page du toppic sur Paris et sa région:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=21&start=0 :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 22 Mar 2006 13:33

c'est plutot le topic sur Reims qu'il faudra visiter :wink:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=190
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

probleme également

Messagepar robinreims » 28 Mar 2006 22:04

Salut j'ai le meme probleme que toi depuis quelques jours, alors si quelqu'un à une explication ... (je suis de reims)
robinreims

Messagepar Franck Morin » 29 Mar 2006 10:45

ce sont soit les phénomènes de propagation, soit la diffusion qui a changé (pour ça, voir éventuellement le topic de Reims), soit votre réception qui a changé: antenne, câbles qui ont bougé ou sont légèrement déconnectés, nouvel écran électromagnétique, échos, atténuation ou parasites sur la fréquence que vous ne captez plus...

A moins que votre adaptateur soit en rade, mais j'en doute. recommencer une mémorisation des chaines ?

répondre aux questions de la FAQ dans ce forum pour nous en dire plus sur votre installation.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

ns n'avons FR 2, FR 3, NT1

Messagepar julien et mag » 01 Avr 2006 13:32

tt marchait bien, et depuis le debut de la semaine, ns n'avons plus ttes les chaines
par contre, ns avons TF6, paris premiere, et d'autres chaine (cela ne s'affiche pas, mais elles st ds les programmes?!)
merci pr votre aide
julien et mag

Messagepar faq » 01 Avr 2006 20:23

faq

Messagepar invité » 09 Avr 2006 00:08

fred sev a écrit :
Bonsoir je ne recoit pas toutes ces chaines, j'habite en seine et marne a saint jean les deux jumeaux et je suis orienté vers l'emetteur de reims (hautvilliers), je reçoit correctement les autres chaine, mais quizz pourquoi pas les chaines publique. je possede un recepteur neoxio et je recoit correctement les cahine en analogique. oups !! plutot moyen pour FR3.

A saint jean, la réception tv a toujours posé problème, y'a qu'à voir le nombre de paraboles sur les toits...
Et puis être dirigé sur Reims et recevoir FR3 Champagne Ardennes quand on habite à moins de 60 kms de Paris...
C'est plutôt décalé !
Et pourtant, la solution pourrait exister : Saint-jean dispose d'un répartiteur téléphonique, s'il devenait enfin compatible adsl 2+, y'aurait plus de problème, on pourrait avoir la Tv par IP et, même, avec un peu de chance, on pourrait profiter des offres concurrentes à celles de France Télécom, comme nos voisins de Trilport ou de Sammeron.
Mais, pour tout ça, il faudrait sans doute que la municipalité s'en émeuve et se bouge un peu...[/quote]
invité

je ne reçois plus F2, F3, arte...

Messagepar sapin64 » 11 Avr 2006 01:01

J'ai exactement le même Pb avec les chaines public, depuis qq temps, ces chaine sont de type crptées et instables voire écran noir.
J'ai la TNT depuis octobre, à cette époque j'affichait 24 chaines dont les I TV, direct 8, Gulli, TMC, BFM....
Devant les difficultés à capter, j'ai fait un nouveau chargement logiciel par les airs, je me retrouve avec un paquet de chaines payantes comme TF6, eurosport...sans rien voir, et disparition des direct8, BFMTV, gulli... avec cerise sur le gateau, des difficultés pour capter correctement les chaines publics.

Je vois que je ne suis pas seul.
Que faut-il faire?
sapin64

Messagepar faq & co » 11 Avr 2006 01:08

Que faut-il faire?

Comme toujours vérifier et améliorer tout le circuit d'antenne et de câbles
que du parfait , pas de bricolage , relire les faqs
faq & co