julien74 a écrit:Reçois tu le multiplexe R3 avec les programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR?
Reçois-tu le multiplexe R4 avec M6 , W9 et NT1?
bonjour oui je reçois le multiplex R3 et R4 avec tous les programme que tu a cités

ascerien a écrit:lorsque j'appuie sur mes interupteur de lumiere sa me fé sauté l'image.

vidéo-33 a écrit:79 NIORT MAISONNAY 31Kw 37 H 59 H 62 H 54 H 24 H
17 LA ROCHELLE PORT NEUF 300W 59 H
86 POITIERS LES COURONNERIES 500W 50 H 59 H
* 1°) Tu es susceptible d'être gêné par ces autres émetteurs canal 59
* 2°) Il n'est pas normal que les manipulations d'interrupteurs
électriques te fassent décrocher la TNT :
vérifier le symétriseur de l'antenne et les masses des câbles
le câble est il bien du vrai 17vatc ( marqué dessus ) et relié en un seul tenant de l'antenne au TNT ?
de quelle antenne s'agit il exactement ?
à quelle distance es tu de Niort ? de Poitiers ? de la Rochelle ?
es tu en hauteur et sans obstacles proches à vue ?

julien74 a écrit:Dis-nous si tu reçois en analogique:
- Niort: TF1 canal 22 , France 2 canal 28 , France 3 canal 25 , Canal + canal 06 , France 5 / Arte canal 35 , M6 canal 64.
- La Rochelle: TF1 canal 43 , France 2 canal 40 , France 3 canal 46 , Canal + canal 35 , France 5 / Arte canal 48 , M6 canal 51.
- Poitiers: TF1 canal 30 , France 2 canal 36 , France 3 canal 33 , Canal + canal 08 , France 5 / Arte canal 41 , M6 canal 44.

Oui, mais reçois-tu le R3 (C+, TPS Star ... ) sur le canal 62 (802 MHz) ou un autre canal ?ascerien a écrit:bonjour oui je reçois le multiplex R3 et R4 avec tous les programme que tu a citésjulien74 a écrit:Reçois tu le multiplexe R3 avec les programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR?

marceljack a écrit:Oui, mais reçois-tu le R3 (C+, TPS Star ... ) sur le canal 62 (802 MHz) ou un autre canal ?ascerien a écrit:bonjour oui je reçois le multiplex R3 et R4 avec tous les programme que tu a citésjulien74 a écrit:Reçois tu le multiplexe R3 avec les programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR?
Etant donné le nombre important d'émetteurs TNT en SFN sur les canaux 59 (R2) et 62 (R3) dans la région (Niort-Maisonnay, Royan-Vaux/mer, La Rochelle, Saintes, Bordeaux-Bouliac, Arcachon-Piraillan...), il est fréquent qu'ils soient difficiles voire impossibles à recevoir quand il y a de la propagation (c'est souvent le cas à Royan par exemple si on n'est pas en vue de l'émetteur de Vaux/mer).
Le R4 (canal 54) qui n'est en SFN qu'entre Niort, Royan et Saintes ne pose aucun problème.
J'ai envoyé un courrier argumenté au CSA pour attirer leur attention sur ces problèmes de SFN hors intervalle de garde la semaine dernière ...