Bonjour, j'ai un adaptateur tnt Elap Thema 8 et quand je fait un scan des chaines je n'ai pas de radios trouvées!! Est-ce normal? Je suis à 10 km de Mulhouse...
Tout à fait normal , il n' a aucune radio sur la TNT Terrestre Française , Suisse ou Allemande. Des radios sur la TNT , il y en a en Belgique , au Luxembourg ou en Espagne.
Tu avais combien de chaînes allemandes? Tu avais un récepteur sat analogique? Si tu avais encore eû la parabole , avec un récepteur satellite numérique tu aurais reçu les 44 radios en clair de CANALSAT + 20 chaînes TV en français en clair + 120 radios allemandes en clair + 120 chaînes TV allemandes en clair + des chaînes TV / radios internationales toujours en clair également.
Tu voulais recevoir quelles stations de radio précisemment?
Ok mais ça m'intérersse car mon père a un récepteur astra avec les chaines allemande et une parabole!! Mais il n'as pas tout ce que tu as marqué, donc comment je peux procéder?
Tu sais si le récepteur de ton papa est analogique ou numérique? Si il n'a que 40 chaînes allemandes , c'est que c'est un récepteur satellite analogique...