Bonjour à tous,
J'ai donc remplacé mon filtre 800 MHz par un filtre 4G LTE 700 acheté en grande surface pour 13 euros (filtre Blyss).
Ce fût rapide mais sans amélioration; toujours aucune réception du multiplex R4.
J'ai ensuite soumis mon problème à l'ANFR.
Voici la réponse: "Notre investigation s’est conclue par la proposition d’une demande d’enquête (DE). Si vos difficultés perdurent et que vous souhaitez la poursuite de nos recherches, nous vous rappelons qu’il convient de nous retourner le formulaire dûment complété. Un nouveau dossier sera alors créé."
Ce formulaire est à remplir avec un antenniste. J'imagine que celui-ci ne va pas se déplacer bénévolement; les frais seront donc à ma charge.
J'en suis là.
Peut-être que le filtre que j'ai monté n'a pas les performances requises; l'ANFR, sur son site, propose une liste de filtres homologués, conformes à leur cahier des charges.



