Pas de reception de chaîne

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar FEEDELE » 26 Sep 2008 21:19

Il a du couper un arbre qui lui gênait la réception...c'est ainsi que Léonard devint scie :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vb78 » 26 Sep 2008 22:07

J'ai corrigé le titre. Pour le reste du message, pas eu le courage :D
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar 5c0rPi0n » 27 Sep 2008 14:30

Bonjour à tous.

Je m'excuse , je capte le net a travers mon portable, et sur chaque topic ca me fait la meme chose.

Donc, je n' utiliserais plus d accent.

L' ancien locataire captait la tnt juste avec l'antenne blanche qui arrive dans l appart, desole je m y connais pas plus que ca, pas par l adsl ou autre.

J ai suivi le cable d antenne qui sort dans ma cage d escalier et elle mene vers une boite electrique, un amplificateur, avec des branchements de cables coaxiaux, qui parle d' UHF, de B-I et B-II, de type 'APM' . Je suis en etudes d' electrotechnique et je n ai jamais entendu parler de ca...

Donc voila , je ne sais pas du tout la solution de ce probleme, et j espere que le message apparaitra mieux...

merci de vos futures aides.

5c0rPi0n
5c0rPi0n

Messagepar marceljack » 27 Sep 2008 17:51

5c0rPi0n a écrit:Bonjour à tous.

Je m'excuse , je capte le net a travers mon portable, et sur chaque topic ca me fait la meme chose.

Donc, je n' utiliserais plus d accent.

L' ancien locataire captait la tnt juste avec l'antenne blanche qui arrive dans l appart, desole je m y connais pas plus que ca, pas par l adsl ou autre.

J ai suivi le cable d antenne qui sort dans ma cage d escalier et elle mene vers une boite electrique, un amplificateur, avec des branchements de cables coaxiaux, qui parle d' UHF, de B-I et B-II, de type 'APM' . Je suis en etudes d' electrotechnique et je n ai jamais entendu parler de ca...

Donc voila , je ne sais pas du tout la solution de ce probleme, et j espere que le message apparaitra mieux...

merci de vos futures aides.

5c0rPi0n
BI, BII, BIII, UHF (=B IV + B V)sont les bandes de fréquences utilisées par la TV et la FM.
La TNT est en UHF uniquement ainsi que toutes les chaines analogiques sauf Canal+ qui est en VHF (bande III la plupart du temps).
La bande II correspond à la FM.
La bande I est très peu utilisée en France et uniquement par Canal+ analogique dans quelques régions (Corse, Carcassonne, Besançon-Lomont ...).
Ces indications correspondent aux entrées des différentes antennes qui sont couplées puis amplifiées.
C'est le signal amplifié qui est distribué vers les différents utilisateurs au moyen d'un ou plusieurs répartiteurs (en général un par étage, mais pas toujours).
Donc le signal qui arrive dans les appartements comporte tous les programmes TV et radio reçus par les différentes antennes.
Si l'antenne UHF et/ou les filtres de canal (s'il y en a) n'ont pas été adaptés à la TNT, il est possible que tout ou partie des multiplex TNT manquent, mais si votre prédécesseur les recevait, celà ne devrait pas être le cas, sauf éventuellement si vous avez rajouté une grande longueur de câble de qualité médiocre ou si un branchement est défectueux.
Quant à APM, je ne vois pas ce que celà veut dire.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 27 Sep 2008 19:15

5c0rPi0n a écrit:Donc, je n' utiliserais plus d accent.
...c'est dommage j'aimais ton...accent :mrgreen:

http://www.lafi.fr/Vit.asp?M=A010&DUM=APM pour APM il se peut que ce soit une marque :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !