pas de reception pour certaines chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pas de reception pour certaines chaines

Messagepar fredferreyrolles » 13 Sep 2007 20:39

je ne capte que quelques chaines de la tnt g une antenne interieur qui capte 1,2,3,et 4 en analogiques et un adaptateut tnt " strong prima " je suis a environ 40 kms de clermont ferrand que faire?
fredferreyrolles

Messagepar cricri » 13 Sep 2007 21:33

Attendre que ça s'arrange ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

probleme chaines TNT

Messagepar fredferreyrolles » 13 Sep 2007 22:18

merci mais je vien de l' acheté et si ca ne marche pas mieux je vai la ramené. estce que ca marcherai mieux avec une antenne exterieur? ou autres solutions? avec le reglage auto mon adaptateur a trouvé 9 chaines mais il ni en a que 6 qui marche correctement pour les autres il marque " pas de service " ou " service brouillé " merci d' avance
fredferreyrolles

Messagepar cricri » 14 Sep 2007 08:25

Ah vi, je pensais que c'était récent, suite à la réorganisation des chaines, autant pour moi .. :?

Effectivement là c'est plutôt un problème de réception, avec une antenne extérieure celà serait effectivement bien meilleur.
Avec une antenne intérieure il vaut mieux être asez près de l'émetteur et très bien dégagé.
Eviter aussi les antennes dites spéciales TNT qui, en général ne valent pas grand chose, essayer avec une Visionic Silver 36 ou une One for All SV9210.
cricri

probleme de reception de certaines chaines

Messagepar fredferreyrolles » 15 Sep 2007 03:26

merci pour les renseignement j' ai acheté une "silver" c pas mieux que ma philips a grande antenne qui n' est pas toute jeune. g réussi a trouvé presque toute les chaines sauf " M6, w9 et NT1" je suis en face du puy de dome "a environ 30kms de clermont" je voi le puy de dome de la ou j' habite. apres des dizaines et des dizaines de positionnement je suis arrivé a reglé l' antenne mais il ne faut pas quelle bouge d' un centimetre sinon ca ne marche plus. comment faire pour capter le reste des chaines et avoir plus de stabilité dans la reception ?? merci encore.
fredferreyrolles

Messagepar cricri » 15 Sep 2007 08:33

Améliorer la réception, donc installer un vrai rateau sur le toit.
cricri

Messagepar almanat » 15 Sep 2007 08:40

Quel est votre localisation fredferreyrolles :?:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat