BONJOUR,
locataire dans un immeuble locatif à aubervilliers ( porte de la villette) je ne reçois plus depuis qques mois les chaines de la tnt ( je ne suis abonnée à aucun câble, box etc etc). le message que mon adaptateur fait apparaitre est le suivant:
pas de signal, vérifier l'antenne
dans un premier je ne recevais plus que qques chaines , j'ai donc contacter mon bailleur.
C e dernier persuadé que ça venait de mes installations ( que j'ai changé les câbles, j'ai testé mon adaptateur tnt chez une de mes voisines et il fonctionne parfaitement bien, j'ai également testé sur une autre prise murale à mon domicile et tjs le m message pas de signal....)
bref le bailleur m'envoie enfin un technicien qui s’avère n’être qu' un électricien et bien sur il n'a rien pu faire à part changer ma prise murale.
Ensuite le bailleur a bien fait venir un antenniste , ce dernier à vérifier dans le locale technique , s'est connecté à ma prise murale et m'a dit qu'on était rattaché à numericable, bon pourquoi pas, mais ce dernier a fait le nécessaire pour que tout refonctionne. EN effet sur ces appareils directement relies à ma prise murale il recevait les chaines de la tnt ( malheureusement ce jour là je n'ai pas pu faire l'essai sur ma tele au moment ou l'antenniste s'est présenté)
en fin d’après midi je rebranche le récepteur tnt qui m'envoie tjs le m message pas de signal bla bla bla
bref que dois je faire, quelles sont les démarches que je dois entreprendre? dois je faire revenir un antenniste à mes frais ou c'est une démarche que mon bailleur doit encore entreprendre, et si c 'est le cas quels sont les arguments que je dois mettre en avant ( quels sont mes droits?)?
J’espère avoir été claire et vous remercie par avance des réponses que vous me fournirez?
CORDIALEMENT