Bonsoir,
En Avril nous avons acheté un terminal , mon mari ne pouvant monter sur le toit nous avons fait changer la tête par l'antenniste affilié au magasin. On nous a conseillé un démodulateur Technibox VA de la marque Technisat. Malheureusement à chaque fois que nous arrêtons l'appareil ou coupons l'alimentation nous avons de gros problème au rallumage, pas de signal et un message indiquant qu'il n'y a pas de transpondeur, recherche complète et environ 1/2 d'attente avant que ça ne fonctionne. Nous avons donc contacter le magasin fin juin qui nous a conseillé de ramener l'appareil pour test qui s'est avéré OK, la gérante nous a dit que ça pouvait venir de la multiprise, difficile cependant de ne pas l'utiliser pour brancher les différents appareils et la TV. Pour éviter le soucis nous n'arrêtons plus le démodulateur, or par mégarde je l'ai fais il y a deux jours et bien entendu pas de signal. Il s'est finalement remis en route le jour d'après. Je pencherais pour un problème au niveau de la parabole, et compte bien recontacter le magasin demain, cependant on m'a fait comprendre la dernière fois que le déplacement de l'installateur serait payant, là je suis moins d'accord la tête ayant été posée par ses soins celà devrait faire partie de la garantie. Quelqu'un a-t-il connu le même problème ou un conseil à me donner.Merci à vous