pas de signal avec le mini pack canalsat/tnt

pas de signal avec le mini pack canalsat/tnt

Messagepar djkris » 20 Mai 2007 13:17

bonjour a tous,voila j'ai fais l'achat du mini pack canalsat+tnt,j'habite palaiseau en immeuble et lors de la recherche des chaines j'ai "pas de signal" a l'ecran!
si l'antenne de l'immeuble n'est pas adapté a la tnt y'a t il possibilité d'acheter une antenne d'interieur adaptée sachant que ma ville est couverte par le signal?? merci de vos reponses elles me seront d'une grande aide!
djkris

Re: pas de signal avec le mini pack canalsat/tnt

Messagepar davidsto » 20 Mai 2007 14:07

djkris a écrit:bonjour a tous,voila j'ai fais l'achat du mini pack canalsat+tnt,j'habite palaiseau en immeuble et lors de la recherche des chaines j'ai "pas de signal" a l'ecran!
si l'antenne de l'immeuble n'est pas adapté a la tnt y'a t il possibilité d'acheter une antenne d'interieur adaptée sachant que ma ville est couverte par le signal?? merci de vos reponses elles me seront d'une grande aide!

Tu peux tenter ta chance avec la Visionic Silver 36 à condition de la placer en hauteur (1,5m du sol), près d'une fenêtre qui serait diriger vers l'émetteur.
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo-33 » 20 Mai 2007 22:30

davidsto a écrit:Tu peux tenter ta chance avec la Visionic Silver 36 à condition de la placer en hauteur (1,5m du sol), près d'une fenêtre qui serait diriger vers l'émetteur.

on apprend vite ! merci pour faire circuler l'info :lol: :wink:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar davidsto » 21 Mai 2007 00:36

vidéo-33 a écrit:
davidsto a écrit:Tu peux tenter ta chance avec la Visionic Silver 36 à condition de la placer en hauteur (1,5m du sol), près d'une fenêtre qui serait diriger vers l'émetteur.

on apprend vite ! merci pour faire circuler l'info :lol: :wink:

:wink:
davidsto
Grenouille
Grenouille