Pas de signal avec Servimat Armis 3 tnt sat

J'ai des coupures d'image et son... Je ne trouve pas le satellite ...

Pas de signal avec Servimat Armis 3 tnt sat

Messagepar Winn95 » 26 Avr 2026 17:38

Bonjour
je fais suite a ma présentation pour vous raconter mon histoire de fou affraid.gif

Arrivé en Espagne après 2ou3 jours mon démodulateur Servimat TNT sat tombe en rade !
plus de voyants allumé l'antenne est bien calé sur Astra, il avait 6 ans je me dis qu'il repose en paix :(

je pars acheté un nouveau démo Servimat Armis 3 tnt sat chez un concessionnaire qui m'avait été conseillé :oops:
le vendeur m'indique qu'il ne le reprendras pas , je m'inquiète pas plus que cela du fait que je débranche d'un coté pour remonter le nouveau.
Arrivé au CC je branche et Paf il s'allume doucement boost faiblard et Paf plus rien !
retour au conces. :twisted: :twisted: il veut rien savoir :oops: je verrais au retour en France avec le SAV de la sté (fait)
du coup je lui en rachète un second avec une grosse remise et c'est lui qui fait l'installation branchements réglage et la tv fonctionne
je vais me garer a un emplacement sur un camping et Re-Paf pas de signal :gratt: --|--
le lendemain retour au conces. nouveau essai et toujours pas de signal --|--
Retour en France depuis, et retour du démo envoyé a Servimat pour réparation carte mère HS
je le branche sur la CC il m'indique Fit1 (1ere installation ) mais aucun réglage ne peu se faire l'écran a toujours
pas de signal --|--
j'ai vérifié l'alimentation 12 v
le câble Antenne<> démo changer la tête LNB
mis a jour le pointeur
le matériel Parabole Antarion g6
démo Servimat Armis 3
Pointeur CP-MS DVB S2 ANTARES

comment peut on mettre le démo servimat a jour ?? suffit il de le laisser allumer avec l'antenne déployée ?

du coup j'ai 2 démo Servimat un hs avec une carte tnt sat qui devrais partir en SAV si j'ai l'accord de Servimat
et le 2eme carte mère changée mais pas de signal avec sa carte tnt sat
Si vous avez des idées des suggestions je suis preneur

@+winn95
Winn95
nouveau membre

Re: Pas de signal avec Servimat Armis 3 tnt sat

Messagepar Tiburce 44 » 29 Avr 2026 17:47

Bonsoir,

Curieux ...très curieux mais tentons ....

Va chez quelqu'un qui reçoit le Satellite Astra1 19.2 °E.
Prends tes démos et installe les en lieu et place du leur ...
Si il ou ils fonctionnent. Pose toi d'autres questions, notamment sur l'installation dans ton C.C.

Cordialement
Michel Tiburce
Tiburce 44
Grenouille
Grenouille