Non , pas du tout La chapelle sur erdre, je connais lors d'une croisière gastronomique sur l'erdre j'ai vu Patrice Martin s'entrainer (il y a une quinzaine d'années).
Dans votre région boisée, les arbres sont plus hauts que votre toture n'est-ce pas
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Bonsoir
A ce stade il serait bon dessayer chez vous un autre adaptateur et/ou
d'essayer le votre chez un voisin qui a une antenne sure.
Lors de l'essai avec antenne exterieure ça donnait quoi en analogique ?
M6 etant trés haut en frequence est un trés bon "barometre" pour
l'orientation.
Arbres ou pas ça devrait passer sur le canal 62 si ça passe sur le 65 .
Pour les arbres c'est pas bon , mais si vous avez une réception analogique, le numérique devrait passé un minimum.
-Votre antenne, elle a bien ce cap :
Cap de "La Chapelle sur Erdre"() vers "Haute Goulaine"() : 2.471041 r (radians)
141.5802 ° (degrès décimaux)
141°34'49'' (Deg-min-sec)
http://www.lion1906.com/Php/Resultats/R ... ee2=440071
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
J'ai passer quelques jours difficiles et j'avais un peu perdu de vue la TNT. Mais hier j'ai fais une nouvelle tentative et là ce n'était pas l'antenne ni le cablâge qui étaient en cause. J'ai lancé la configuration usine et, oh miracle, j'ai reçu l'ensemble des chaines.
Merci à tous pour vos conseils.
Reste maintenant à connecter le magnétoscope et je pense que cela va aussi être laborieux.
Bien joué Marc Charbonnel, pour la connexion à votre magnetoscope allez voir la rubrique :
Brancher la TNT à mes appareils... vous y trouverez forcemment votre bonheur.