Pas de signal

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Pas de signal

Messagepar ranx » 22 Nov 2007 17:04

Bonjour à tous et toutes, je possede un decodeur twinner "TWI AD 9502" et je suis pas loin de l'emetteur de bouliac prés de Bordeaux en Gironde(33).
L'installation fut facile, tout a bien fonctionné pendantdeux ans mais subitement plus rien, alors que je regardais un programme l'ecran est devenu noir avec l'agréable message "Pas de signal". J'ai checké toutes les prises, connexions et branchements, j'ai tout redemarré mais rien y fait.
Donc etant à cours d'idée et surtout n'etant pas trés connaisseur je viens demander de l'aide. Si vous avez une idée....
Merci par avance :wink:
ranx

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2007 17:11

Bonjour
Si la reception analogique est inchangée essayez un autre adaptateur TNT
Sinon verifier l'antenne et le preampli eventuel.
Anonymous

Messagepar ranx » 22 Nov 2007 17:23

Merci Anonymous, effectivement j'ai regardé le signal, et la qualité est à zero, bizarre tout d'un coup comme ça.
En tout cas merci (alors on se vouvoie) de votre aide :D . Je regarde ça et vous tiens au courant
ranx

Messagepar vidéo-33 » 22 Nov 2007 21:24

c'est peut être un bug
n'hésite pas à le débrancher qq minutes du secteur 220 v
puis à faire un reset usine complet et re-scan des chaines
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Pas de signal

Messagepar michou » 07 Déc 2009 18:27

bonjour je possede aussi un adaptateur tnt TWINNER TWI AD 9502 mais je n'ai plus le mode d'utilisation et je n'arrive plus a le faire marcher merci d'avance si quelqu'un pouvait me le faire parvenir
michou

Re: Pas de signal

Messagepar nono 63 » 09 Déc 2009 01:04

Il doit etre possible de le trouver sur le net en tapant la marque et la référence sur un moteur de recherche.
Sinon via le menu interactif du démo , tu dois pouvoir accéder à tous les réglages . :roll:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon