On vient d'installer la tnt sagem et elle fonctionnais très bien ...seul hic , l'image se stagnais pendant une demi seconde toute les 5 sec plus ou moins.
je me suis dit que la resolution de l écran devais en ètre la cause.je suis donc rentrer dans le menu de la tnt et la resolution étais en 16/9, j'ai voulu la mettre en 4/3 mais pas moyen de changer la resolution sauf si je mettais non a :Activation des sorties HD....vu que je ne m'y connais pas beaucoup , je me suis dit que ca n'allais rien changer mais la dé que j'ai mis 'non' et passer la tnt en 4/3 (valider sur ok) mon ecran est devenu noir et un message 'pas de signal' est apparu.
J'ai voulu retourner dans le menu pour remettre comme c'étais avant mais la surprise, plus aucun moyen de rentrer dans le menu..ca reste sur l'ecran pas de signal.
J'ai deja essayerde débrancher ,rallumer la tnt mais rien ne change , je tombe toujours sur l'écran pas de signal
Est ce que quelqun un peut me venir en aide svp ? ^^
Ca m'enerverais d'avoir depenser 200euro et que ca soit casser a cause d'un menu ....ce qui me semble un peu bizarre
Merci d'avanace