pas de sous-titres dans Mediacenter vista

pas de sous-titres dans Mediacenter vista

Messagepar Nouveau Papou » 06 Avr 2010 18:28

Les sourds et malentendants ne peuvent pas utiliser le logiciel médiacenter fourni avec Windows Vista pour enregistrer des émissions ou des films sous-tités sur leur ordinateur. En effet,le sous-titrage télétexte des chaines TNT avec médiacenter ne fonctionne pas. La touche de ma télécommande est sans effet, et dans le menu TV, je n'ai pas d'option sous-titrage. Je ne suis pas le seul dans ce cas, mes amis rencontrent le même problème.
Est-ce une limitation de mediacenter vista? Sinon, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci
Nouveau Papou
Petit ver
Petit ver

Re: pas de sous-titres dans Mediacenter vista

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2010 00:34

Bonsoir
Il y a longtemps que j'ai renoncé a utiliser des logiciels microsoft pour tout ce qui concerne le multimedia.
Ces derniers ont toujours été beaucoup plus avancés dans la protection des droits d'auteur que dans le
confort de l'utilisateur.
Posez la question sur un forum de support microsoft.
Essayez le logiciel fournit avec votre carte/clé ou un des nombreux logiciels libres comme
VLC ,ALTDVB etc quoique la c'est le support de la telecde qui risque de faire defaut.
Anonymous

Re: pas de sous-titres dans Mediacenter vista

Messagepar Nouveau Papou » 08 Avr 2010 11:41

Merci pour votre réponse.
J'ai déposé un messsage sur le site de support de microsoft ainsi que vous me le recommandiez. J'ai reçu en retour un e-mail m'invitant à contacter leur accueil technique téléphonique, ce que j'ai fait pour m'entendre dire au bout de 10 mn que Windows Vista étant préinstallé sur mon ordinateur (DELL), je devais contacter le fabricant ..... Je doute d'avoir ce type de support en contactant DELL.
Quelqu'un, sur un autre forum, m'a recommandé d'utiliser Médiaportal . Qu'en pensez-vous?

Merci
Nouveau Papou
Petit ver
Petit ver