Pas de TNT + FR2 defaillante en analogique

Re: Pas de TNT + FR2 defaillante en analogique

Messagepar geo36 » 02 Déc 2010 19:56

Merci beaucoup, mais je crois que je vais abandonner, il me semble qu'il faut avoir fait l'X pour profiter à plein de la TNT, je vais donc me contenter de ce que j'ai et abandonner l'idée de mes bons vieux enregistrements; de ttes façons la télé ne mérite pas des super-enregistreurs DVD ou autres. Mais merci infiniment pour tes conseils, c'était supersympa et grâce à toi je peux profiter pleinement de la TNt. Merci encore, mais je rage un peu malgré tout contre ce "progrès" si difficile d'accès et si plein de pièges qu'on nous présente comme évident et simplissime. Non ce n'est pas suimple, c'est compliqué en diable et générateur de dépenses en cascade. A un moment il faut arrêter....
Merci mille fois en tous cas
geo36
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 02 Déc 2010 21:27

non ce n'est pas compliqué mais c'est une phase de transition
quand tous les appareils auront été renouvellés et donc auront chacun leur propre tuner TNT
cela sera aussi transparent que du temps de l'analogique
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar geo36 » 03 Déc 2010 07:49

Peut-être mais j'aurai pour ma part passé une bonne dizaine d'heures à mettre en place ce nouveau jouet, avec des choses en plus certes (plus de chaines) mais des choses en moins (magnetoscope qui ne fonctionne pas,malgré réinstallation), jouet dont je me serais bien passé.
Amitiés
geo36
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 03 Déc 2010 13:34

Coucou , :Couc:

Comment se fait-il que FRANCE 2 analogique soit en position 502 sur ton magnétoscope? :shock:
julien74

Messagepar geo36 » 12 Déc 2010 13:03

excuse j'avais pas vu ton message; oui j'ai TF1 à Paris1ere analogiques en positions 501 à 523, et TF1 à Arte non HD en 51 à 57+ les radios en 451 à 460. C'est pas habituel?
Bonnes fêtes.

Ah j'ai abandonné pour le magnétoscope, il y a peut-etre une solution, mais ça me semble trop galère :( . En plus il me faut régler encore un pb, c'est que les chaines sautent toujours un peu, de temps en temps l'image s'arrete, quand les gens parlent ça fait une drole d'impression. Il va encore me falloir batailler avec Numéricable, je crains, à moins que ce ne soit ma prise d'antenne. Bon la TNT est un parcours du combattant!
Merci encore
geo36
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 12 Déc 2010 14:13

C'est pas grave... :wink:

501 à 523 , c'est les TV analogiques du câble , certaines TV mettent les chaînes à partir de 500 , d'autres à partir de 600 , d'autres à partir de 800.
Je crois que tu as la possibilité sur ta TV de changer la numérotation des chaînes si tu veux.

Tu aurais la possibilité de brancher le cordon coaxial directement du téléviseur à la prise murale NUMERICABLE pour voir si ces soucis de réception sont toujours là? :wink:
julien74