Bonjour à tous
Petit nouveau sur ce forum,j'espère pouvoir trouver toutes les infos dont je puisse avoir besoin.Voilà donc ma première question.Je suis en appartement et je recevais jusque maintenant les principales chaînes par le câble,mais depuis quelques mois la TNT est arrivée.Je possède un écran plasma de la marque Samsung Réf: PS50A416 acheté en 2008.J'ai contacté la maison mère,et il m'a été confirmé que ce modèle-ci pouvais sans problème recevoir la TNT sans récepteur.C'est vrai aussi que sur le mode d'emploi du dit téléviseur il n'y a rien d'écrit sur le sujet.Je n'ai pas eu plus de renseignements de la part de la société qui gère le câble.Donc pour l'instant je me retrouve avec pleins de points d'interrogation.J'ai toutes les fréquences,mais au bout du compte,je cherche,je cherche,j'ai mis les mains un peu partout et pas de TNT pour l'instant.Donc soit,on me dit n'importe quoi,soit c'est moi qui suis nul.La question est donc la suivante.Un membre du forum pourrait il me donner une info ou une solution sur les réglages à effectuer ( si le téléviseur est compatible bien sûr) ?.Un grand merci par avance.