pas reception de m6 w9 nt1

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pas reception de m6 w9 nt1

Messagepar senna » 15 Sep 2005 09:33

bonjour

j habite a chaumes en brie 45 km de paris, je suis branché sur l emeteur de paris. Pour mon installation, j ai changé mon antenne, placé un pré ampli et je recois toutes les chaines mais pas m6 w6 et nt1

je voudrais savoir d ou viens mon probleme ??? :?:
merci de votre aide...
senna

Messagepar PtitSlim » 16 Sep 2005 19:24

J'habite Bourg en Bresse - centre ville et j'ai le même problème que toi et je ne comprends pas pourquoi ??? :?:
PtitSlim

Messagepar vidéo33 » 17 Sep 2005 09:09

les chaines en cause sont sur le R4 canal 24 pour Tour Eiffel.
Avez vous quelque chose en analogique sur le canal 24 ?
( essayer votre TV sur le canal 24 )
Modulateur de magnétoscope ou autre ?
Ré-émetteur local ?

votre installation ?
état du câble ? pas de bricolage ? de raccords de dérivation sans terminaison ? pas de câbles moulés tout fait ?
vidéo33

Messagepar senna » 17 Sep 2005 21:20

mon antenne est neuve en revanche le cable qui va de l antenne au pré ampli est du type cable moulé tout fait..... :oops:
je vais donc changer ce cable rapidement, en esperant que ce sera mieux.
Sinon je dispose d'un pré ampli qui est dans le grenier, est ce que ce serait mieux de le placé a l'exterieur au plus pres de l'antenne ? Est ce plus efficace ?
senna

Messagepar j_loup » 18 Sep 2005 10:03

Il faut placer le préampli le plus près possible de l'antenne, tout cable est générateur de bruit, donc, préampli à la naissance du câble et câble de la meilleure qualité possible en conservant son intégrité (pas de tés, ni dérivations sauvages !)
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs