Franchement, j'ai bien la reputation d'etre le plus bavard du forum au niveau longueur de mes postes (pas au niveau nombre de poste, pour ca c'est Julien74 qui est le champion ) et tu as bien vu ca toi meme recemment avec une de mes reponses mais pendant la redaction d'un message cela ne m'est jamais arrive d'etre coupe. J'ai ete coupe entre deux postes quand je partais assez longtemps de l'ordinateur mais jamais pendant une redaction. (Enfin je sais aussi taper vite avec tous les doigts sans regarder le clavier, grace a un cours "machine a ecrire" que j'ai fait il y a tres longtemps. ).
En tout cas, quand on est coupe on devrait automatiquement tomber a la page de login quand on veut poster. Proabablement, on peut aussi utiliser un reglage au niveau des cookies du navigateur (et peut-etre aussi du forum, je crois ?) pour rester connecte en permanence et ca meme si on quitte le navigateur. Moi j'ai expressement choisi de ne pas faire comme ca et je me reconnecte au moins a chaque lancement du navigateur et depuis quelque temps c'est en effet moins commode car le lien "voir les sujets recents" necessite d'etre connecte avec sans mot de pass depuis peu.
A une epoque on pouvait aussi poster sans mot de pass comme visiteur mais malheureusement il y a eu trop d'abus et aussi les mecanismes avec les codes aleatoire a rentrer etc. n'ont pas pu resoudre le probleme. Donc tout visiteur devra creer un login s'il veut poster.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Je n'ai pas compris ton soucis? Mais je crois que le soucis vient de ton ordi , il est imposible pour nous sur le forum de te déconnecter du forum , toi seul peut le faire. Autre cas possible et ça m'arrive aussi , si je me connectes et que je laisses de côté l'ordinateur pendant quelques heures , en revenant en effet , je ne suis plus connecté. Sur d'autres forums , on est déconnecté au bout de 30 minutes si l'on ne poste rien. Sur ce forum TVNT je crois que c'est au bout de 3 heures.