Il me manque les chaine principale TF1, France 2, France 3, arte et la 10. Pourtant la télévision du bas les réceptionne très bien et ma télévision est neuve. Qu'est-ce que je peux faire? J'ai déjà réinnitialisé plusieurs fois. Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir, Bienvenue dans ce forum. Comme je dis toujours pour être aidé correctement dépanner il faudrait nous donner le plus de renseignements possibles. Dans ton cas nous donner si possible l'émétteur le plus prés ainsi que des détails sur la dérivation ( Té ou autres) de ta connexion vers tes 2 TV gem
Dernière édition par gem le 19 Juin 2010 21:13, édité 1 fois.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
@ Julien bonsoir....prends le relais car ma navigation se traine ...!!!!! . @ tiffy2301 _Si tu le veux, donnes nous le code postal de ta ville ou celle de la ville la plus proche.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568