visiteur 1 a écrit:Comme beaucoup de monde, le père Noël m'a ammené un décodeur tnt de marque thompson version 1000. Je l'ai mis en place et malheur, pas de France2, France 3, France 4, Arte, LCP alors que les autres sont vraiment parfaites. Mon installation : une antenne rateau agée de 20 ans dans le grenier couplée avec une antenne spécial Canal+, un ampli pro 2 sortie vers 2 répartiteur, chaque répartiteur alimentant 2 télévisions. Tout ce qui est raccord est du fiche T et tous les cables sont neufs. Je suis à Oloron ste Marie dans le département 64 (64400) et je suis sur l'émetteur du Pic du Midi. Merci d'avance de vos propositions

jef a écrit:Dernière question, qu'est ce l'on appelle R1,R2, R3 etc.
Est ce un problème d'antenne, d'emetteur, ou de réglage de l'adaptateur

jef a écrit:visiteur 1 a écrit:Comme beaucoup de monde, le père Noël m'a ammené un décodeur tnt de marque thompson version 1000. Je l'ai mis en place et malheur, pas de France2, France 3, France 4, Arte, LCP alors que les autres sont vraiment parfaites. Mon installation : une antenne rateau agée de 20 ans dans le grenier couplée avec une antenne spécial Canal+, un ampli pro 2 sortie vers 2 répartiteur, chaque répartiteur alimentant 2 télévisions. Tout ce qui est raccord est du fiche T et tous les cables sont neufs. Je suis à Oloron ste Marie dans le département 64 (64400) et je suis sur l'émetteur du Pic du Midi. Merci d'avance de vos propositions
Aprés enregistrement, visiteur 1 est devenu jef.
Précision : les chaines du service public n'apparaissent pas du tout aprés un scan de mise à jour. Rien. J'ai par contre toutes les chaines du bouquet Canal+ reconnu mais pas visible bien-sûr ainsi que Eurosport et Tps star. Je dois en oublier.Est ce un problème d'antenne, d'emetteur, ou de réglage de l'adaptateur. Je trouve sur ce forum un peu tout et n'importe quoi sur le même sujet.
Dernière question, qu'est ce l'on appelle R1,R2, R3 etc.
Merci d'avance.