pas toutes les chaines tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pas toutes les chaines tnt

Messagepar rimoss » 11 Juil 2007 17:05

:oops:
Bonjour à tous,je viens d'acquerir un neom tnt et je ne reçois pas toutes les chaines .j'ai une antenne rateau assez haute je suis en maison sur la charente(lesterps) c'est surtout pour gulli (enfants qui commence à me prendre pour un gros beta)
Faut-il que je recherche en manuel une à une (deja fait en partie sans résultat) ou que je bouge l'antenne?le jeter par la fenetre ne servira à rien( rdc) il me reste la masse... :? Merci à tous
rimoss

Messagepar LeGascon » 11 Juil 2007 17:18

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous avez un problème de réception.

Je déplace votre message dans le forum correspondant.

Profitez en pour relire le post-it correspondant : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 12 Juil 2007 22:47

LeGascon a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum.
Vous avez un problème de réception.
Je déplace votre message dans le forum correspondant.
Il existe un topic pour le récepteur Neom où ce post serait sans doute mieux placé:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5758
... bien que ce problème ne vienne très probablement pas du récepteur mais de l'installation d'antenne.

Questions :
-sur quel émetteur pointe l'antenne ? A quelle distance est-il ?
-est-elle à large bande (ou couvre-t-elle au moins tous les canaux de la TNT sur l'émetteur en question) ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre