Voilà, mon antenne traditionnelle marchait mal dans la chambre, donc nous avons acheté il y'a quelques mois un decodeur pour acceder à plus de chaines...mais lors du passage au numérique, il a fallu faire une nlle recherche de chaine car il nous manquait TF1, M6, W9, NT1 ect... bref, j'ai changé l'antenne, la péritel, mais rien à faire il me manque au moins 5/6 chaines.... je ne sais plus quoi faire car il me manque les chaines que finalement je regarde le plus...à chaque recherche rien ne change, j'ai tjrs ces chaines manquantes...
Avez vous des idées à me soumettre???? ou des mannips à faire que je n'ai pas pensé????
Si la TV analogique passait mal , la réception TNT ne peut pas être au top non plus. Tu captes quel émetteur? Tu as quoi comme antenne dans ta chambre?
Alors le hic, c qu'avec le décodeur ça marchait top!!!! ça fait bien 1 mois qu'il me manque ces chaines là....
Je capte quel emetteur??? j'en sais rien comment je fais pour savoir ça????
Quant à l'antenne, je n'en ai pas je passe mon fil d'antenne à travers le mur qui mène à la sàm, une antenne classique avec 2 trous mais que ce soit sur l'un ou l'autre, rien ne change....
Pas grand chose , mais sur le test on voit que sur ta commune , la TNT est reçu 5/5 sur l'émetteur de Chissay pas très loi de chez toi. Si tu dépendais d'un émetteur à 100 km de chez toi et que la TNT était 0/5 sur le site test , tes soucis auraient été compréhensible , là ils le sont un peu moins.
Merci pour le test du déco.
Tu as mis quoi comme fil entre la sàm et la chambre? Une rallonge TV vendue en hypermarché?