Il vaudrait mieux passer par le terrestre alors car en satellite , ce que tu recherches n'existe pas. En analogique , sur Sury , tu reçois les 6 chaînes historiques?
Un TNT SAT double tuner avec enregistrement sur DD via USB ça n'existe pas. Tu as 1 TNT SAT HD double tuner mais DD intégré à 399 Euros. Tu as plusieurs modèles de récepteurs TNT SAT HD simple tuner avec enregistrement sur DD via USB à prtir de 199 Euros jusqu'à 279 Euros.
Les enregistrements fait avec un TNT SAT , tu ne peux pas les récupérer sur un ordinateur contrairement à la TNT Terrestre.
merci de ces renseignements!!! meme si ca ne va pas trop dans mon sens!!!
j'ai d'autres petites questions: 1/ les enregistrements via usb sur tntsat ne sont donc lisibles que sur le demodulateur tntsat? il n'existe pas de codecs videos pour le pc? 2/ faut il mieux que j'achete un demodulateur tntsat simple (pas de usb, pas de double tuner) ou un appareil non tntsat avec ces options (genre un truc comme ca: http://www.fnac.com/Metronic-Zapbox-EH- ... 1&Ra=-5000)? 3/ est ce qu'un tel demodulateur fonctionnerait si je le branchait à ma parabole actuelle?
1°) En effet , quand on enregistre sur un récepteur TNT SAT ou CANALSAT avec disque dur externe , les enregistrements ne sont lisible que sur ces récepteurs.
2°) ça dépend , si tu peux attraper la TNT Terrestre , autant prendre un récepteur TNT Terrestre.
3°) si ta question est de savoir si on peut brancher un adaptateur Terrestre sur la parabole satellite , la réponse est non.
ah, je ne sais pas, je ne pense pas que cela marcherait car l'emetteur est tout de meme assez loin et non visible! c'est pour ca je pense que l'ancien proprio avait viré l'antenne rateau pour une parabole!