Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé d'avance si je ne poste pas dans la bonne section. Voici mon cas.
Je suis abonné depuis de nombreuses années à Canal plus le bouquet que je reçois actuellement par le Sat avec le Cube + dd. Je paye 31,90 par mois, sur l'année cela fait une somme et puis je commence a avoir marre de ces engagement sur un an bref je compte résilier à la fin de l'année car je suis encore engagé jusqu'au 31/12/14.
J'aimerais passer sur Fransat afin de m'abonner à BEINSPORT et pkourquoi pas à BisTV...
- Quel décodeur enregistreur choisir pour remplacer le cube afin d'économiser 6 euros de loc, de finir mon année d'abonnement Canal et de recevoir Fransat ? En effet je souhaiterais conserver les fonctionnalités du Cube (enregistrer, pause, etc...)
- Dans le cas ou je veuille Fransat de suite, j'ai une parabole basique simple tête, je pense qu'il me faudra une double tête. Sont elles adaptables sur toutes les paraboles ?
- J'ai lu que la qualité d'image HD sera plus belle que sur le Cube, vous confirmez ?
- J'ai vu qu'il est possible de recevoir les chaines Suisses en plus de Fransat, comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Cédric